• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte du RCT au midol.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Tu images un seul instant que les finances toulonnaises ne sont pas surveillés ? C'est vrai qu'avec les relations amicales qu'il entretient avec la ligue et la fédé ils lui laissent faire ce qu'il veut et la DNACG attend des info des journalistes du Midol pour le coincer ...n'importe quoi ...
tu imagines qu un organisme comme la dnacg est fait de gens d une compétence extrême que leur avis suffit pour définir le vrai état financier d un club , elle se base sur des pièces fournis par les clubs pour valider les comptes et les justificatifs de paiement de charges et autres .
après quand je parle journaliste , je pense pas obligatoirement à ceux de midol , mais le corporatisme existe et là il va pas se faire beaucoup d amis
Après le Rct moi je m en fous mais avec un président qui ne fait que l ouvrir pour faire le buzz , il faudra pas s étonner du retour de bâton , ne confond pas ton club et son président , il faudrait des fois qu il laisse pisser plutôt que de l ouvrir comme un gamin de maternelle qui veut absolument être le dernier à parler ( en plus la seule chose qu il va réussir à faire c est augmenter les ventes de midol qui va pas manquer de donner suite )
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Merci et vous , faites la fête aux Castrais ...mrgreen

allez toulon, et si au passage vous pouviez envoyer la mêlée de montpellier dans les tribunes, ça ferait plaisir, histoire de baisser le caquet à leurs piliers qui ont voulu faire les malins contre nos espoirs l'année dernière... et donner des regrets à nico qui n'est pas titulaire au passage

eh moce, t'es pas gentil, c'est mon premier puce rouge, sniff, sniffhaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour conclure allez Toulon pour ce soir
Pas mieux que damions pour la mélée
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
allez toulon, et si au passage vous pouviez envoyer la mêlée de montpellier dans les tribunes, ça ferait plaisir, histoire de baisser le caquet à leurs piliers qui ont voulu faire les malins contre nos espoirs l'année dernière... et donner des regrets à nico qui n'est pas titulaire au passage

eh moce, t'es pas gentil, c'est mon premier puce rouge, sniff, sniffhaha
En première mi-temps pour la mêlée , c'est à revoir du coté de Toulon .
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
En première mi-temps pour la mêlée , c'est à revoir du coté de Toulon .
Oui, ou sinon tu vas expliquer au droitier Montpellierain de pousser dans l'axe et pas de façon perpendiculaire, parce que sinon, c'est évident que Sheridan s'écroule : il n'y a plus rien en face de lui. C'est comme si on te mettait une pression sur le front, qu'on te disait de pousser de toutes tes forces et que d'un coup on la retire. Les mêlées héraultaises étaient, à mon sens, truquée.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
tu imagines qu un organisme comme la dnacg est fait de gens d une compétence extrême que leur avis suffit pour définir le vrai état financier d un club , elle se base sur des pièces fournis par les clubs pour valider les comptes et les justificatifs de paiement de charges et autres .
après quand je parle journaliste , je pense pas obligatoirement à ceux de midol , mais le corporatisme existe et là il va pas se faire beaucoup d amis
Après le Rct moi je m en fous mais avec un président qui ne fait que l ouvrir pour faire le buzz , il faudra pas s étonner du retour de bâton , ne confond pas ton club et son président , il faudrait des fois qu il laisse pisser plutôt que de l ouvrir comme un gamin de maternelle qui veut absolument être le dernier à parler ( en plus la seule chose qu il va réussir à faire c est augmenter les ventes de midol qui va pas manquer de donner suite )
L'avis de la DNACG à suffit pour nous envoyer une fois en proD2 , toi tu ne t'en souviens peut pas , mais moi oui .
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
L'avis de la DNACG à suffit pour nous envoyer une fois en proD2 , toi tu ne t'en souviens peut pas , mais moi oui .

moi je m'en souviens ,malgré une tentative de sauvetage de derniére minute.Si le SF avait été traité comme vous, ils ne feraient pas les beaux actuellement
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Personne ne dit que Mourad est dans l'illégalité.

Le problème ce n'est pas l'illégalité manifeste, c'est quelle mission d'intérêt général justifie le versement de 2,3M€ net de TVA ? A l'USAP ces fameuses missions n'atteignent pas 100 000 € et il est déjà difficile d'en justifier le montant avec quelques après midi rugby animés par les espoirs pros au Vernet... Pour moi, plus que la CRC c'est les fiscaux qui pourraient requalifier des "entraînements délocalisés+signatures" en prestation de services soumises à TVA. Du coup c'est redressement+seuil des prestations de service dépassé. Donc beaucoup moins d'argent public engagé.

Pour ce qui est de la CRC Languedoc Roussillon et l'USAP : pas de problèmes majeurs :6775:
On va voir ce que va donner le prochain contrôle Mairie de Toulon et CG83 !
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas