• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lettre ouverte du RCT au midol.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Comme d hab MB , aime bien avoir le dernier mot
Pas sur que sur ce coup là il fasse un bon calcul , si les chiffres sont faux il a pas forcément besoin d être insultant et il a surtout pas besoin de citer d'autres clubs ( il s en prend souvent à Savare.... Et blanco )
les journaleux peuvent très vites le descendre et être plus regardant sur les finances toulonnaises ......
boudjellal ce qu il aime par dessus tout c'est faire du bruit , il claironne de pseudo vérités qui sonnent bien au commun des supporters ( comme tout populiste qui se respecte )
Tu images un seul instant que les finances toulonnaises ne sont pas surveillés ? C'est vrai qu'avec les relations amicales qu'il entretient avec la ligue et la fédé ils lui laissent faire ce qu'il veut et la DNACG attend des info des journalistes du Midol pour le coincer ...n'importe quoi ...
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Tu images un seul instant que les finances toulonnaises ne sont pas surveillés ? C'est vrai qu'avec les relations amicales qu'il entretient avec la ligue et la fédé ils lui laissent faire ce qu'il veut et la DNACG attend des info des journalistes du Midol pour le coincer ...n'importe quoi ...
Il y a surveillance et surveillance.

La DNACG ne s'occupe que de la réalité des pièces comptables. Elle n'introduit aucun jugement d'opportunité, de stabilité ou même de crédibilité. Souviens-toi qu'elle avait validé l'entrée du Québécois haïtien dans le capital du SF sans trouver rien de bizarre.

Les seules observations véritablement utiles seront celles de la Chambre des comptes de PACA, qui avait déjà défoncé Falco comme il faut durant son dernier contrôle arrêté en 2007, en pointant des financements publics excessifs : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...87DBrKyWs-Gy1tDftvZmYIg&bvm=bv.50768961,d.d2k

Malheureusement, la CRC ne s'est plus intéressé au RCT depuis, et n'a jamais eu l'occasion de jeter un œil à la gestion Mourad appliquée au Top 14. Ce qui est, chacun en conviendra, fort dommage, d'autant que la plupart des clubs pro sont dans le même cas.

J'aimerais, aussi, lire la vison de l'USAP qu'a la CRC de Languedoc-Roussillon.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il y a surveillance et surveillance.

La DNACG ne s'occupe que de la réalité des pièces comptables. Elle n'introduit aucun jugement d'opportunité, de stabilité ou même de crédibilité. Souviens-toi qu'elle avait validé l'entrée du Québécois haïtien dans le capital du SF sans trouver rien de bizarre.

Les seules observations véritablement utiles seront celles de la Chambre des comptes de PACA, qui avait déjà défoncé Falco comme il faut durant son dernier contrôle arrêté en 2007, en pointant des financements publics excessifs : http://www.google.fr/url?[/B]sa=t&r...87DBrKyWs-Gy1tDftvZmYIg&bvm=bv.50768961,d.d2k

Malheureusement, la CRC ne s'est plus intéressé au RCT depuis, et n'a jamais eu l'occasion de jeter un œil à la gestion Mourad appliquée au Top 14. Ce qui est, chacun en conviendra, fort dommage, d'autant que la plupart des clubs pro sont dans le même cas.

J'aimerais, aussi, lire la vison de l'USAP qu'a la CRC de Languedoc-Roussillon.

Je ne vois ou il dénonce un financement excessif , le CRC demande des explications auquelles Falco répond clairement , stipulant qu'elles ne dépassent pas le montant légal exigé par la loi .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Je ne vois ou il dénonce un financement excessif , le CRC demande des explications auquelles Falco répond clairement , stipulant qu'elles ne dépassent pas le montant légal exigé par la loi .
Personne ne dit que Mourad est dans l'illégalité.
 

moce

USAPiste balbutiant
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
12
Réactions
2
Je n'ai rien a dire ni à démentir , Mourad se demmerde très bien tout seul . Il est étonnant que le Midol qui est souvent considèré comme un torchon par la majorité des forumeurs de ce site , arrive à trouver les plus ardents défenseurs dés que le RCT et Boudjellal les attaquent .

ça c'est sûr, certains on la mémoire courte ou une dent contre le RCT, c'est même lourd à force...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Je ne vois ou il dénonce un financement excessif , le CRC demande des explications auquelles Falco répond clairement , stipulant qu'elles ne dépassent pas le montant légal exigé par la loi .

salut mon ami ,je te souhaite de gagner contre le MHR ce soir...apres USAP tu le sais que c est TOULON mon deuxieme club que j aime....allez TOULON ce soir:tambour::tambour::tambour::tambour:
 
Haut Bas