• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les XV probables : SELON LE MIDOL

100% Section Je veux pas me la péter mais entre

Jacquot-Campo-Charlet
Ramsay-Dry
Bouilhou-Coughlan-Domolailai
Moa-Lescalmel
Hiriart-Traille-Fumat-Niko
Mazzonetto

et

Taumalolo Terrain IOn
Vilaceca Koulemine
Perez Chateau Strockoch
Duvenage Allan
Votu Mafi Marty Mjekevu
Michel
Et d'autres: Benvenutti Pujol Farnoux descons Ecochard Belie

Vous qui joué les 5 premiers nous aussi alors que l'on a une équipe de top14 presque !
Perso je veux bien avoir Boutaty, Coughlan, et surtout Niko dans notre équipe ! Je pense que ça sera l'année de la Section, j'espère juste que nous serons avec eux pour la montée !
 
ce que j espere
c est que l on va se regaler cette annee
car cela fait 2 ans que l on s emmerde et que l on se mange les bouts des ongles
cela va etre dur et serré
mais visca usap
vivement le 25 aout
pau agen biarritz et 2 autres surprises seront nos principaux adversaires
que le meilleur gagne
et que dame chance soit de retour a aime giral pour nous accompagner pour cette saison
 
ce que j espere
c est que l on va se regaler cette annee
car cela fait 2 ans que l on s emmerde et que l on se mange les bouts des ongles
cela va etre dur et serré
mais visca usap
vivement le 25 aout
pau agen biarritz et 2 autres surprises seront nos principaux adversaires
que le meilleur gagne
et que dame chance soit de retour a aime giral pour nous accompagner pour cette saison
Avant on avait peur,maintenant on aura de l'espoir
 
Non mais sérieux les gars, je sais que l'humilité est la base de notre sport mais quand je vois ces équipes, j'ai tout sauf peur, alors OK notre 5 devant est pas très connu à part au talon, mais franchement on peut y aller sereinement, sachant que là ce sont leur équipe type et désolé mais je trouve ça impressionnant, je comprends pourquoi Lyon s'est baladé l'an dernier....

A Agen il faut intégrer Caucaunibuca . Le principal handicap de l'USAP pourrait être le changement de tout le staff ; sinon , sur le papier l'USAP a une équipe largement compétitive pour la Pro D2 .
 
Il y a deux ans Lyon, qui venait d'être relégué, avait une équipe "au-dessus" des autres et se voyait déjà remonter. Résultat : 8ème au classement.
Cette année on avait une équipe "au-dessus" de certaines autres et on se voyait dans les six. Résultat : relégués.
Une équipe performante ce n'est pas que des bons joueurs, c'est aussi de la cohésion, un groupe uni, un entraineur qui connait les faiblesses et les forces de ses joueurs et qui fait en fonction ou qui arrive à les faire progresser, à les sublimer, des supporteurs qui les soutiennent dans les bons moments mais surtout dans les moins bons et surement d'autres choses
On avait une équipe qui tenait la route mais on avait aussi un coach (au mieux) moyen et probablement le plus borné et autosatisfait de Top14.
Donc sur le papier il n'y avait pas en principe de quoi faire des étincelles. La qualif' en H-cup la saison précédente relevait du miracle, on a trop tendance à l'oublier, et faire mieux que Delmas/Goutta/Manas n'a jamais été pour moi une garantie que Delpoux fut un grand entraineur.
 
On avait une équipe qui tenait la route mais on avait aussi un coach (au mieux) moyen et probablement le plus borné et autosatisfait de Top14.
Donc sur le papier il n'y avait pas en principe de quoi faire des étincelles. La qualif' en H-cup la saison précédente relevait du miracle, on a trop tendance à l'oublier, et faire mieux que Delmas/Goutta/Manas n'a jamais été pour moi une garantie que Delpoux fut un grand entraineur.



Et comment l'expliquer?
 
Retour
Haut