• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les XV probables : SELON LE MIDOL

Toujours selon le midol :


USAP: 11,5 M
PAU : 9,6 M
AGEN: 8,5 M
MONT DE M: 5,3 M
COLOMIERS: 5 M
MONTAUBAN : 4,5 M
NARBONNE: 4,3 M
AURILLAC : 4 M
CARCASSONNE:4 M
ALBI: ?

merco jepo, on devrait donc jouer la première place avec biarritz, après derrière pau et agen il y a clairement une cassure, on tombe de 3 millions d'un coup

On connaît probablement 4 des 5 demi finalistes......
 
Toujours selon le midol :


USAP: 11,5 M
PAU : 9,6 M
AGEN: 8,5 M
MONT DE M: 5,3 M
COLOMIERS: 5 M
MONTAUBAN : 4,5 M
NARBONNE: 4,3 M
AURILLAC : 4 M
CARCASSONNE:4 M
ALBI: ?
C'est bien la première fois depuis quelques années ou nous sommes number 1 quelques part ! A part dans la connerie ou nous avons exceller !

Il manque toit de même le budget du BO ! Blanco avait annonce un budget autour des 11,7 millions ! Mais ça c'était avant !

Riviere a dit que le club ne dépassera pas les 10 m de dépenses, donc ça serait bien la première fois que le club va être bénéficiaire depuis des années, sauf si cela est pour combler la dette de Monsieur Goze !
 
C'est bien la première fois depuis quelques années ou nous sommes number 1 quelques part ! A part dans la connerie ou nous avons exceller !

Il manque toit de même le budget du BO ! Blanco avait annonce un budget autour des 11,7 millions ! Mais ça c'était avant !

Riviere a dit que le club ne dépassera pas les 10 m de dépenses, donc ça serait bien la première fois que le club va être bénéficiaire depuis des années, sauf si cela est pour combler la dette de Monsieur Goze !

je pense que c'est bien ça en effet, du moins en partie....Qu'est ce qu'on dit? merci delpoux et goze!!!!
 
merco jepo, on devrait donc jouer la première place avec biarritz ...

... dans le classement des budgets, sans aucun doute.

Remember Auch, qui est monté en Top14 deux fois, avec à chaque fois le plus petit budget de ProD2
 
En fait il faudrait comparer les masses salariales brutes "joueurs" ; mais çà on peut pas l'avoir ! Le budget global est pour moi pas assez significatif par ce que un club peut avoir à gérer des arrièrés qui plombent une partie des finances .
 
En fait il faudrait comparer les masses salariales brutes "joueurs" ; mais çà on peut pas l'avoir ! Le budget global est pour moi pas assez significatif par ce que un club peut avoir à gérer des arrièrés qui plombent une partie des finances .

+1
et il faut comparer les bilans plutôt que les budgets.
Les budgets sont juste une prévision souvent éloignée de la réalité.
 
Niveau masse salariale Riviere avait dit 3,9 millions d'euros !

Si quelqu'un a l'info je suis preneur, mais j'aimerais savoir si la masse salariale qu'évoque Rivière c'est le salaire des joueurs + les salariés du clubs, ou juste le salaire des joueurs? Et quand il parle de masse salariale il tient compte des charges ou pas ?
 
Retour
Haut