• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En même temps, avant il jouait pour la fierté de son "peuple" (catalan) ou de son pays (France), maintenant il joue "juste" pour de l'argent.

Malheureux . Tu sous-entends qu'il ne serait qu'un mercenaire.
Fafan va éclater de colère si tu craques de la sorte sur son icone.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Malheureux . Tu sous-entends qu'il ne serait qu'un mercenaire.
Fafan va éclater de colère si tu craques de la sorte sur son icone.
Hoooooo!!!hahahahahaha ------> Fray!!

Non paulo,j'ai pas d’icône dans la vie à part mes enfants.
Des personnes pensent qu'il est parti pour le fric et d'autres pour autre chose.
Chacun se fait son idée dans le respect du joueur qui lui ne doit rien à personne.
Pour le moment tu fanfaronnes avec Mas mais je te lance un défi:
-Fin d'année Mas est mauvais,tu as raison,,je te paye une bonne coupette de champ,avec de fines bulles!
-Si c'est moi,tu me payes une bonne coupette de Bière et oui,je la bois dans une coupette,j’appelle ça "le champagne des pauvres".
A l'école de rugby de préférence!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non paulo,j'ai pas d’icône dans la vie à part mes enfants.
Des personnes pensent qu'il est parti pour le fric et d'autres pour autre chose.
Chacun se fait son idée dans le respect du joueur qui lui ne doit rien à personne.
Pour le moment tu fanfaronnes avec Mas mais je te lance un défi:
-Fin d'année Mas est mauvais,tu as raison,,je te paye une bonne coupette de champ,avec de fines bulles!
-Si c'est moi,tu me payes une bonne coupette de Bière et oui,je la bois dans une coupette,j’appelle ça "le champagne des pauvres".
A l'école de rugby de préférence!:231183:

Tu m'excuseras je ne bois pas avec n'importe qui . Tu boiras tout seul.hahahahahaha

PS Quelque soit la fin de saison , ce sera trop tard : l'image est ternie ........ irrémédiablement.
Il est descendu du piedestal où on l'avait placé... ce n'est pas à Montpeul ou en EDF qu'il réussira à remonter.hahahahahaha
Que cela serve de leçon a ceux qui seraient tenté d'emprunter ce chemin: celui de l'indignité
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tu m'excuseras je ne bois pas avec n'importe qui . Tu boiras tout seul.hahahahahaha

PS Quelque soit la fin de saison , ce sera trop tard : l'image est ternie ........ irrémédiablement.
Il est descendu du piedestal où on l'avait placé... ce n'est pas à Montpeul ou en EDF qu'il réussira à remonter.hahahahahaha
Que cela serve de leçon a ceux qui seraient tenté d'emprunter ce chemin: celui de l'indignité

Bon,j'ai à faire au schizo ce soir!
Il l'on excité sur Goze et il est tout chose maintenant hé!! Fray!!!
J'ai essayé de t'amadouer pour voir un peu ta tête!!ça aurait pu marcher!:231183:
Il y a aucune image ternie de Nicolas Mas,les quelques types du forum qui le critiquent ne font pas majorité et heureusement sinon il y aurait plus de joueurs proche du suicide!
Même ton chouchou de la ligue serait en danger,mais bon,le sujet et pas la.
Ne pouvant pas avoir de discussion avec toi et sachant que certains forumeurs t’apprécies sur tes petites frasques de phrases lâchées par ici et par la et ,bien moi je vais continuer à t'emmerder .Juste pour le plaisir,hein Fray!!
ps:hahahahahaha pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!:325599:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon,j'ai à faire au schizo ce soir!
Il l'on excité sur Goze et il est tout chose maintenant hé!! Fray!!!
J'ai essayé de t'amadouer pour voir un peu ta tête!!ça aurait pu marcher!:231183:
Il y a aucune image ternie de Nicolas Mas,les quelques types du forum qui le critiquent ne font pas majorité et heureusement sinon il y aurait plus de joueurs proche du suicide!
Même ton chouchou de la ligue serait en danger,mais bon,le sujet et pas la.
Ne pouvant pas avoir de discussion avec toi et sachant que certains forumeurs t’apprécies sur tes petites frasques de phrases lâchées par ici et par la et ,bien moi je vais continuer à t'emmerder .Juste pour le plaisir,hein Fray!!
ps:hahahahahaha pfeuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!:325599:

Fanfan , tiens.
28.gif
hahahahahaha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Revenons à la case départ et ne nous laissons pas enfumer par les délires et la haine d'un malade aigri.... Après USAP-Montpellier on a constaté "une réconfortante marque de respect du public, qui dans son immense majorité n'a pas perdu la mémoire. A sa sortie à l'heure de jeu, 'Nico' a été applaudi par les spectateurs." Pas tous, c'est vrai; et le plus irréductible "ne boit pas avec n'importe qui "... Dur d'être seul...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Revenons à la case départ et ne nous laissons pas enfumer par les délires et la haine d'un malade aigri.... Après USAP-Montpellier on a constaté "une réconfortante marque de respect du public, qui dans son immense majorité n'a pas perdu la mémoire. A sa sortie à l'heure de jeu, 'Nico' a été applaudi par les spectateurs." Pas tous, c'est vrai; et le plus irréductible "ne boit pas avec n'importe qui "... Dur d'être seul...

Il en était tellement étourdi de cette ovation, le Nicolas Mas, qu'il en a oublié de saluer Marc Delpoux.
 
Haut Bas