• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les vacances de monsieur Nicolas Mas

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Revenons à la case départ et ne nous laissons pas enfumer par les délires et la haine d'un malade aigri.... Après USAP-Montpellier on a constaté "une réconfortante marque de respect du public, qui dans son immense majorité n'a pas perdu la mémoire. A sa sortie à l'heure de jeu, 'Nico' a été applaudi par les spectateurs." Pas tous, c'est vrai; et le plus irréductible "ne boit pas avec n'importe qui "... Dur d'être seul...

Effectivement,cela confirme que même si le forum est lu,il représente une très petite minorité des supporters Usapistes.
Les autres savent ce que l'Usap doit à Nicolas Mas et aussi l'inverse.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Effectivement,cela confirme que même si le forum est lu,il représente une très petite minorité des supporters Usapistes.
Les autres savent ce que l'Usap doit à Nicolas Mas et aussi l'inverse.

Tu te lances dans la gériatrie?hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu te lances dans la gériatrie?hahahahahaha

Définition:

La gérontologie et la gériatrie sont différentes. La gériatrie désigne la médecine s'occupant exclusivement de la santé et des maladies touchant les personnes âgées. Il existe en effet de nombreuses maladies touchant principalement les personnes âgées, en raison du vieillissement des organes au fil du temps : cataracte, démence, surdité ... Avec l'âge vieillissant de la population dû à la prolongation de l'espérance de vie, la gériatrie est une spécialité en plein essor et nécessite de plus en plus de praticiens. La gériatrie est une branche difficile de la médecine, car elle doit prendre en compte une multitude de paramètres pour la meilleure prise de décision : les différentes insuffisances d'organe notamment cardiaque, rénale ou hépatique, les troubles sensoriels, les troubles cognitifs (troubles du jugement, démences parfois) ... Elle requiert une prise en charge globale, non seulement médicale, psychologique, mais aussi sociale.


Il me tarde que tu puisses lui dire en face,hein l'enfant!!:bravo::bravo::bravo:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Définition:

La gérontologie et la gériatrie sont différentes. La gériatrie désigne la médecine s'occupant exclusivement de la santé et des maladies touchant les personnes âgées. Il existe en effet de nombreuses maladies touchant principalement les personnes âgées, en raison du vieillissement des organes au fil du temps : cataracte, démence, surdité ... Avec l'âge vieillissant de la population dû à la prolongation de l'espérance de vie, la gériatrie est une spécialité en plein essor et nécessite de plus en plus de praticiens. La gériatrie est une branche difficile de la médecine, car elle doit prendre en compte une multitude de paramètres pour la meilleure prise de décision : les différentes insuffisances d'organe notamment cardiaque, rénale ou hépatique, les troubles sensoriels, les troubles cognitifs (troubles du jugement, démences parfois) ... Elle requiert une prise en charge globale, non seulement médicale, psychologique, mais aussi sociale.


Il me tarde que tu puisses lui dire en face,hein l'enfant!!:bravo::bravo::bravo:


?????
Tu fumes la moquette?

Tu ne savais ce que cela voulauit dire gériatrie , tu as du chercher dans google et tu as eu la définition. culture un peu primaire fanfan?
Pas grave , il en faut . On comprends mieux ton amour pour la maçonnerie.hahahahahaha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
?????
Tu fumes la moquette?

Tu ne savais ce que cela voulauithahahahahaha .Tu es un peu équérer là non?dire gériatrie , tu as du chercher dans google et tu as eu la définition. culture un peu primaire fanfan?
Pas grave , il en faut . On comprends mieux ton amour pour la maçonnerie.hahahahahaha

Non,je voulais passer pour un con alors j'ai mis la définition en ligne,fray!:391581:
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Surtout,il est complétement usé et l'Usap a participé à cette usure!
J'aimerais que cafaréli,nous sorte le nombre de match joué par Nicolas Mas entre le début de la coupe du monde 2007 et celle de fin 2011.
C'est je pense énorme.
J'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Nico bien avant son départ pour Montpellier et je lui ai dit:
-Nico,ils vont te tuer à force de te faire jouer tout le temps.

Sa réponse a été simple,il m'a dit:
-Je sais, et il a haussé les épaules!!
alors,je veux bien que ce soit des pros mais à Perpignan,on l'a pompé jusqu'à la moelle,on a tiré sur la corde et on l'a mis en plus capitaine,histoire qu'il manque encore moins!!
Tout le monde était content d'avoir Nico représenter le Roussillon en équipe de France et maintenant.........pfeuuuuu!!!!
C'est d'une tristesse et surtout d'une incompréhension totale!
Peu être est-il moins bon,c'est possible,mais nous avons notre part de responsabilité .
On avait le meilleur 3 du monde,on l'a cramé et il est parti.
Je m'en fais pas pour lui,en ce moment les temps sont peu étre dur,un moment d'adaptation,mais il va revenir et "moucher" (qu'est ce que je suis gentil) les plus virulents de ce forum,par le jeu tout simplement.
Quelle haine quand même!!
Catalan????hahahahahaha :325599:


Ca y est, l'homme qui joue quand même quand il a mal au coude, a plus joué pour Montpellier cette année que pour l'Usap l'an dernier et en 2011/2012.

La Tulipe, si tu le recroises, reposes lui ta question, stp. Mais là, tu seras pas obligé de pleurer.
 
Haut Bas