• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Que peut-on faire pour tous ces sujets qui semblent récurrents et polluer parfois certaines sections du forum ?
Tu l'as dit toi-même, les utilisateurs n'ont aucun pouvoir, c'est donc à eux (donc à nous) de faire le boulot nécessaire.

Alors dans pareille situation, soit on ignore, et on laisse descendre les posts au plus bas du forum. Soit on rentre dans le jeu navrant, et là, le topic restera toujours en tête de gondole.
Après que chacun fasse ce qu'il souhaite, car cet endroit reste un espace de liberté riche d'enseignements que beaucoup apprécient !

Quant à ton dernier paragraphe, je te rejoins à 100%.
C'est d'ailleurs ce que je critique dans un autre Topic. Certains utilisateurs et intervenants font baisser la qualité générale du forum et de certains threads .... On ne peut pas leur en vouloir, on laisse les clefs du camion à tout le monde.
Mais j'aimerais aussi que ce forum se concentre un peu plus sur le Rugby et ses à-coté au lieu de partir sur du n'importe quoi pour un oui ou un non !

Mais bon, ici c'est comme partout, il y aura toujours des sots et des personnes inintéressantes.

Le forum, c'est comme la France, tu l'aimes ou tu le quittes !!! hahahahahaha:6775:

Moi, perso, je prend ce qui me plait et je zappe ce qui ne me plait pas. Personne n'oblige de tout lire, chacun fait son tri, sinon, c'est être maso.

Il y a certains posts que je ne consulte pas, que je trouve inintéressants, donc, ça ne me fait pas chier qu'ils y soient puisque je les ignore.
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il y a certains posts que je ne consulte pas, que je trouve inintéressants, donc, ça ne me fait pas chier qu'ils y soient puisque je les ignore.

Pas mieux, même si je ne rentre dans certains que pour contrôler ce qui se raconte...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Normal, tu es modo !!! :6775: C'est ton job haha
Attention, les modos d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les branleurs d'hier qui ne méritent aucune gratitude puisqu'ils ont coulé le forum officiel !
Ceux qui gèrent l'actuel sont corrects et sympas, à nous de ne pas les gêner dans leur travail, d'ailleurs j'aimerais bien que leur job soit récompensé par des cotisations annuelles payées par les forumeurs ! A voir si cela est possible ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
d'ailleurs j'aimerais bien que leur job soit récompensé par des cotisations annuelles payées par les forumeurs ! A voir si cela est possible ...

Ouai mais dans ce cas la il ferme boutique :D
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
d'ailleurs j'aimerais bien que leur job soit récompensé par des cotisations annuelles payées par les forumeurs ! A voir si cela est possible ...

Désolé on est à sec, les politiques nous ont tout pris LoL
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Attention, les modos d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec les branleurs d'hier qui ne méritent aucune gratitude puisqu'ils ont coulé le forum officiel !
Ceux qui gèrent l'actuel sont corrects et sympas, à nous de ne pas les gêner dans leur travail, d'ailleurs j'aimerais bien que leur job soit récompensé par des cotisations annuelles payées par les forumeurs ! A voir si cela est possible ...

mrgreen

Désactiver plutôt les bloqueurs de pubs -AdBlocks et Co.-) pour le forum financera le serveur et le forum vu le nombre que nous sommes.

Ceux de l'ancien ne faisaient que suivre une ligne dictée par la direction du club où il ne fallait pas froisser la susceptibilité de chaque collectivité-sponsor.

Non-officiel = pas de comptes à rendre.
 
Haut Bas