• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si vous voulez, je peux appliquer un règlement strict, très strict (je parle en mon nom propre) pour coller à une éthique plus respectueuse de la Loi & des attentes de chacun :
- pas de politique (de tous bords) ni de religion surtout quand il y a de l'ironie que certains ne comprennent pas
- pas de liens pour voir les matchs sur Internet (et les droits TV, alors ??!! )
- etc...

Et tant qu'à faire, on va dire que :
- les jeux n'ont rien à faire sur ce forum
- la discussion sur la musique n'apporte rien à Discussions Diverses
- les poèmes de Carto/LaTulipe13 n'ont pas leur place ici (c'est vrai, quoi : de la poésie sur un forum de rugby, ppfffeeeuuu ©latulipe13- mon ami-)
- les explications délirantes sur des histoires ou termes catalans de mike sierra, on s'en fout
- soyons fous : on pourrait bannir Socjo qui ne s'exprime qu'en catalan et qui, de fait, stigmatise une part des membres qui ne le comprennent pas....
- les photos ne servent à rien comme les Discussions Diverses: allez, on ferme tout ça...

Bon, je sais, je force le trait (c'est volontaire) mais n'oubliez pas : il y a ici une liberté d'expression assez grande, plus grande même que sur certains forums et ce quelque soit le sujet : on a assisté à un début de lynchage d'un supporter adverse venu chambrer et bizarrement, peu de posts pour demander la modération : "étonnant, non ?!" comme dirait Pierre Desproges...

En cernant certains pseudos, on sait à quoi s'attendre dans le message : y répondre/réagir, c'est envenimer : quand personne ne réagit, le post s'enfonce, est remonté 1/2 fois par son auteur et il meurt... (le sujet, pas l'auteur...)

A vous de voir...

Pour la modération : on a déjà vu avec Webmaster, on connait notre ligne de conduite à tenir, on est là, on surveille même si on ne peut être partout, je pense que le travail est fait comme il faut : il faut de tout; si c'est pour que ça devienne "répression à tout va", je n'en vois pas l'intérêt...


Sinon, pour rigoler, j'ai envie de faire ça, pendant quelques temps : dès que ça ne rentre pas dans les clous, je ferme le sujet : pas dit que vous en soyez plus heureux...

Merci de m'avoir lu : j'attends des réponses constructives, sensées et responsables.

:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Tu as parfaitement résumé Cap de Xai ;)

On peut faire des "journées de la modération" sinon mrgreenmrgreen
 

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
744
Réactions
7
réponse sensée et responsable: quand un sujet dérape ou ne m'intéresse pas, je saute, de toute façon, si je veux tout lire, faut y passer la journée.

j'aime lire les commentaires constructifs même si je ne les approuve pas (pardon Bob) et puis si c'est pour venir lire que l'USAP sera championne en juin, on le sait, pas la peine de se connecter :262944::262944::262944:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Vous vous étonnez de quoi ?

Le département des Pyrénées Orientales, vote grandement très à droite, à de très nombreuses élections.
Du coup qu'y a-t-il de surprenant ?

Quand on se dit qu'une bonne majorité des forumeurs sont du département, il y a quoi de surprenant ?
Qu'il y ait des messages (trop ?) de ce type en Questions Diverses est un juste retour des choses ! Ce forum est quelque part à l'image du département.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Vous vous étonnez de quoi ?

Le département des Pyrénées Orientales, vote grandement très à droite, à de très nombreuses élections.
Du coup qu'y a-t-il de surprenant ?

Quand on se dit qu'une bonne majorité des forumeurs sont du département, il y a quoi de surprenant ?
Qu'il y ait des messages (trop ?) de ce type en Questions Diverses est un juste retour des choses ! Ce forum est quelque part à l'image du département.

+1 pour le forum à l'image du département.
Dans notre département il y a :
- des amateurs de cinéma (voir le topic Quizz ciné)
- des amateurs de rugby
- des amateurs de ragots
...Et le bar du forum montre qu'il y a aussi un paquet de branleurs. LoL
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Si vous voulez, je peux appliquer un règlement strict, très strict (je parle en mon nom propre) pour coller à une éthique plus respectueuse de la Loi & des attentes de chacun :
- pas de politique (de tous bords) ni de religion surtout quand il y a de l'ironie que certains ne comprennent pas
- pas de liens pour voir les matchs sur Internet (et les droits TV, alors ??!! )
- etc...

Et tant qu'à faire, on va dire que :
- les jeux n'ont rien à faire sur ce forum
- la discussion sur la musique n'apporte rien à Discussions Diverses
- les poèmes de Carto/LaTulipe13 n'ont pas leur place ici (c'est vrai, quoi : de la poésie sur un forum de rugby, ppfffeeeuuu ©latulipe13- mon ami-)
- les explications délirantes sur des histoires ou termes catalans de mike sierra, on s'en fout
- soyons fous : on pourrait bannir Socjo qui ne s'exprime qu'en catalan et qui, de fait, stigmatise une part des membres qui ne le comprennent pas....
- les photos ne servent à rien comme les Discussions Diverses: allez, on ferme tout ça...

Bon, je sais, je force le trait (c'est volontaire) mais n'oubliez pas : il y a ici une liberté d'expression assez grande, plus grande même que sur certains forums et ce quelque soit le sujet : on a assisté à un début de lynchage d'un supporter adverse venu chambrer et bizarrement, peu de posts pour demander la modération : "étonnant, non ?!" comme dirait Pierre Desproges...

En cernant certains pseudos, on sait à quoi s'attendre dans le message : y répondre/réagir, c'est envenimer : quand personne ne réagit, le post s'enfonce, est remonté 1/2 fois par son auteur et il meurt... (le sujet, pas l'auteur...)

A vous de voir...

Pour la modération : on a déjà vu avec Webmaster, on connait notre ligne de conduite à tenir, on est là, on surveille même si on ne peut être partout, je pense que le travail est fait comme il faut : il faut de tout; si c'est pour que ça devienne "répression à tout va", je n'en vois pas l'intérêt...


Sinon, pour rigoler, j'ai envie de faire ça, pendant quelques temps : dès que ça ne rentre pas dans les clous, je ferme le sujet : pas dit que vous en soyez plus heureux...

Merci de m'avoir lu : j'attends des réponses constructives, sensées et responsables.

:6775:
J'approuve complètement ton explication et j'ajoute ceci :

ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller voir ailleurs !!!
Personnellement, j'aime ce forum et ce que font le Webmaster, Cap de Xai et les autres :262944:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
+1 pour le forum à l'image du département.
Dans notre département il y a :
- des amateurs de cinéma (voir le topic Quizz ciné)
- des amateurs de rugby
- des amateurs de ragots
...Et le bar du forum montre qu'il y a aussi un paquet de branleurs. LoL

:bravo:

Ou des types qui se régale au bar du forum plutôt qu'a la buvette du stade en train de se boire une pisse à 3€!!:mad:

Hé!! Ocean quand c'est qu'on joue l'un contre l'autre??haha
:6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si vous voulez, je peux appliquer un règlement strict, très strict (je parle en mon nom propre) pour coller à une éthique plus respectueuse de la Loi & des attentes de chacun :
- pas de politique (de tous bords) ni de religion surtout quand il y a de l'ironie que certains ne comprennent pas
- pas de liens pour voir les matchs sur Internet (et les droits TV, alors ??!! )
- etc...

Et tant qu'à faire, on va dire que :
- les jeux n'ont rien à faire sur ce forum
- la discussion sur la musique n'apporte rien à Discussions Diverses
- les poèmes de Carto/LaTulipe13 n'ont pas leur place ici (c'est vrai, quoi : de la poésie sur un forum de rugby, ppfffeeeuuu ©latulipe13- mon ami-)
- les explications délirantes sur des histoires ou termes catalans de mike sierra, on s'en fout
- soyons fous : on pourrait bannir Socjo qui ne s'exprime qu'en catalan et qui, de fait, stigmatise une part des membres qui ne le comprennent pas....
- les photos ne servent à rien comme les Discussions Diverses: allez, on ferme tout ça...

Bon, je sais, je force le trait (c'est volontaire) mais n'oubliez pas : il y a ici une liberté d'expression assez grande, plus grande même que sur certains forums et ce quelque soit le sujet : on a assisté à un début de lynchage d'un supporter adverse venu chambrer et bizarrement, peu de posts pour demander la modération : "étonnant, non ?!" comme dirait Pierre Desproges...

En cernant certains pseudos, on sait à quoi s'attendre dans le message : y répondre/réagir, c'est envenimer : quand personne ne réagit, le post s'enfonce, est remonté 1/2 fois par son auteur et il meurt... (le sujet, pas l'auteur...)

A vous de voir...

Pour la modération : on a déjà vu avec Webmaster, on connait notre ligne de conduite à tenir, on est là, on surveille même si on ne peut être partout, je pense que le travail est fait comme il faut : il faut de tout; si c'est pour que ça devienne "répression à tout va", je n'en vois pas l'intérêt...


Sinon, pour rigoler, j'ai envie de faire ça, pendant quelques temps : dès que ça ne rentre pas dans les clous, je ferme le sujet : pas dit que vous en soyez plus heureux...

Merci de m'avoir lu : j'attends des réponses constructives, sensées et responsables.

:6775:

Voici ma réponse : Touche à rien :6775:
 
Haut Bas