• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les P.0, terre d'asile

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Justement, je compte me présenter aux élections et créer une religion : le Moutonnisme : des pigeo... adeptes ?! :6775:

Tiens, en parlant de pigeons : quant à l'image politique, il y a aussi Robert Marty qui est là : doit-on le censurer et le bannir (temporairement) chaque fois qu'il "insulte" quelqu'un avec le terme "pigeon"?!

mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Justement, je compte me présenter aux élections et créer une religion : le Moutonnisme : des pigeo... adeptes ?! :6775:

Tiens, en parlant de pigeons : quant à l'image politique, il y a aussi Robert Marty qui est là : doit-on le censurer et le bannir (temporairement) chaque fois qu'il "insulte" quelqu'un avec le terme "pigeon"?!

mrgreen


J'ai dis ne touche à rien, même pas à BoP, le pauvre, il n'a plus que ce forum pour se donner de l'importance mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
:bravo:

Ou des types qui se régale au bar du forum plutôt qu'a la buvette du stade en train de se boire une pisse à 3€!!:mad:

Hé!! Ocean quand c'est qu'on joue l'un contre l'autre??haha
:6775:
J'sais pas, mais moi j'ai bien envie, déjà que l'an dernier on n'a pas pu....je vais voir ça avec mon président-capitaine-entraineur :6775:
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Le département des Pyrénées Orientales, vote grandement très à droite, à de très nombreuses élections.
Ben justement Castaigne, je sais bien que c'est la démocratie (et heureusement d'ailleurs), mais bon, se le voir rappeler comme ça tous les jours avec ces relents de xénophobie, y'a des moments où c'est un peu déprimant...
Qu'il y ait des messages (trop ?) de ce type en Questions Diverses est un juste retour des choses ! Ce forum est quelque part à l'image du département.
Mais justement ça serait dommage qu'à force, le département, on le réduise à ce que le forum produit de moins flatteur.

Après, comme je le disais en conclusion, de toute façon, ce sont le Webmaster et son équipe qui sont les patrons du forum; si on n'est pas content, on va voir ailleurs.
J'en suis pas là, mais disons que s'il y avait plus de sujets locaux de réel intérêt en questions diverses, et plus de vrais sujets rugby de l'autre côté (je veux dire sur le jeu; pas les joueurs, ceux qui sont là, ceux qui doivent venir (de source sûre), ceux dont a décidé qu'ils doivent partir, ceux qui sont nécessairement nuls parce que l'équipe a perdu, ceux qui sont géniaux -enfin, jusqu'au prochain match au moins - parce que l'équipe a gagné, etc..., pas trop non plus sur l'environnement du club, sujet certes intéressant mais susceptible de dériver). Voilà voilà.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Si vous voulez de VRAIS forums racistes, xénophobes, nichés dans les tréfonds d'Internet, où c'est vraiment noir, immonde et répugnant, dites-le; j'aurai de jolies URL à vous fournir en MP et vous pourrez aisément constater qu'ici, c'est vraiment léger...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
:bravo:

Ou des types qui se régale au bar du forum plutôt qu'a la buvette du stade en train de se boire une pisse à 3€!!:mad:

Hé!! Ocean quand c'est qu'on joue l'un contre l'autre??haha
:6775:

Quitte à payer 3 €, autant boire une bonne bière à l'école de rugby :cool:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Ben justement Castaigne, je sais bien que c'est la démocratie (et heureusement d'ailleurs), mais bon, se le voir rappeler comme ça tous les jours avec ces relents de xénophobie, y'a des moments où c'est un peu déprimant...

Mais justement ça serait dommage qu'à force, le département, on le réduise à ce que le forum produit de moins flatteur.

Après, comme je le disais en conclusion, de toute façon, ce sont le Webmaster et son équipe qui sont les patrons du forum; si on n'est pas content, on va voir ailleurs.
J'en suis pas là, mais disons que s'il y avait plus de sujets locaux de réel intérêt en questions diverses, et plus de vrais sujets rugby de l'autre côté (je veux dire sur le jeu; pas les joueurs, ceux qui sont là, ceux qui doivent venir (de source sûre), ceux dont a décidé qu'ils doivent partir, ceux qui sont nécessairement nuls parce que l'équipe a perdu, ceux qui sont géniaux -enfin, jusqu'au prochain match au moins - parce que l'équipe a gagné, etc..., pas trop non plus sur l'environnement du club, sujet certes intéressant mais susceptible de dériver). Voilà voilà.

Que peut-on faire pour tous ces sujets qui semblent récurrents et polluer parfois certaines sections du forum ?
Tu l'as dit toi-même, les utilisateurs n'ont aucun pouvoir, c'est donc à eux (donc à nous) de faire le boulot nécessaire.

Alors dans pareille situation, soit on ignore, et on laisse descendre les posts au plus bas du forum. Soit on rentre dans le jeu navrant, et là, le topic restera toujours en tête de gondole.
Après que chacun fasse ce qu'il souhaite, car cet endroit reste un espace de liberté riche d'enseignements que beaucoup apprécient !

Quant à ton dernier paragraphe, je te rejoins à 100%.
C'est d'ailleurs ce que je critique dans un autre Topic. Certains utilisateurs et intervenants font baisser la qualité générale du forum et de certains threads .... On ne peut pas leur en vouloir, on laisse les clefs du camion à tout le monde.
Mais j'aimerais aussi que ce forum se concentre un peu plus sur le Rugby et ses à-coté au lieu de partir sur du n'importe quoi pour un oui ou un non !

Mais bon, ici c'est comme partout, il y aura toujours des sots et des personnes inintéressantes.
 
Haut Bas