• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les mots de Laporte sur rmc

Il attaque Goze et ceux qui l'ont élu pour essayer de séduire les clubs amateurs qui pèsent beaucoup plus lors de l'élection à la présidence de la FFR.
Laporte est en campagne et surfe sur l'échec de l'équipe de France, c'est son style, sa marque de fabrique.
Il a déjà laissé entendre que s'il était élu, il virerait Novés, bonjour l'ambiance ! Et après il dit qu'il faut remettre l'équipe de France au centre de nos préoccupations. Imaginez vous dans la peau de Novés, comment réagir à ça ?

Il y a quelques présidents, agents et joueurs qui peuvent ressortir des casseroles qu'il traine.
 
Laporte est a mon sens un opportuniste a la mémoire sélective.

La ou je lui donne raison est lorsqu'il parle des dirigeants du Rugby Français. C'est quand même hallucinant que Goze, Guazzini et Blanco est des responsabilités dans le rugby avec le passif financier qu'ils laissent dans leurs clubs.
De plus je ne pense pas qu'avec un President de Federation qui a 70 ans nous allons vers du changement.

Laporte pour moi est comme les autres, un opportuniste, sauf que lui aime les cameras et les médias.

Je pense qu'il faut changé les hommes, il faut des dirigeants jeune, avec un véritable projet, avec une vision d'avenir sur 10 ou 15 ans pour le rugby, façon Pichot pour l'Argentine.
 
l ardoise laisser par son ami max guazzini au sf 6 millions euro.

Et il ne faut pas oublier son passage à Bayonne d’où il s'est fait virer en partie à cause des montages financiers border-line qu'il préconisait pour payer les stars du sud.
 
Laporte est un vrai politicar au sens ou il aime le pouvoir, l'argent, les médias.

ça fait de lui un candidat féroce qui ne lâchera rien...

Et ça fait de nous des pauvres hères qui peuvent choisir entre ceux qui veulent rester entre eux au resto et ceux qui veulent plus de stars, plus de matchs, plus de caméras, plus de buzz, plus de déclarations fracassantes, plus d'argent et de droits tv basés sur médiamétrie !! plus de leçons de morale, d'économie du rugby données aux autres, toujours plus de conneries certaines parfaitement inutiles !!
 

Pourtant tout le monde pleurent parce que Toulon recrute les meilleurs joueurs Français pour ne pas les faire jouer !!
Quand ils jouent , ils perdent .
Il y a un problème, non ?
A côté de meilleurs joueurs étrangers, ils devraient progresser et saisir la moindre opportunité pour justifier leur recrutement et pourtant ..............ils perdent.
Ben ***** alors, qu'est ce qui se passe ??
Sont ils allé à Toulon pour l'argent et c'est tout ?
Veulent ils vraiment se peler la place ou la serviette prime sur l' élastoplast !
 
Retour
Haut