Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Les mots de Laporte sur rmc

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cap Frackass, 19 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0

Partager cette page

. On promeut Paul Goze président de la LNR mais il a laissé un trou de quatre millions à Perpignan.

Sorti d'un interview de rmc

Ma question ce qui on lu sont interview penser vous qu'il peut changer les choses pour le rugby francais ?

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Put....il a vraiment les dents longues celui là.....
    vou ssavez que je porte pas goze dans mon cœur.....mais là ça pue l'opportunisme à plein nez.....si goze a fait pas mal de conneries à l'usap, il n'en reste pas moins qu'il a gagné autant de Brennus que boudjellal....et je vois pas le rapport entre son bilan à la ligue et les 4 millions laissés à l'usap.....

Bref pour dire que ce mec est dangereux et veut profiter du désarroi actuel pour se faire mousser et se faire élire.....
    un politique quoi.......FUERA

3. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +46 / 0 / -0
    tu est loin du compte mario de source sure pas loin de 30 millons pour paul.
    comment tu peut ecrire autant de conneries

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    Sans compter les intérêts et les tickets restaurants....rajoutes bien bon 5 millions:231183:

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    C'est ubuesque.Quand on pense que Laporte ,manager general de Toulon double champion d'Europe a "offert" 4 joueurs au groupe coupe du Monde de PSA,4 joueurs sur 31 soit 12 pour cent et qu'aujourd'hui il se presente en revolutionaire inquisiteur.Mais on croit rever
    il parait que plus c'est gros ,mieux ça passe,mais quand meme la...Laporte veut une revolution ?Allez chiche,si cette revolution consiste a faire en sorte qu'un club comme Toulon soit en mesure de mettre a disposition du XV de France une douzaine de joueurs français selectionables ,alors vive la révolution.Mais je crains que ce ne soit pas de cette revolution la dont il veuille, comme son patron, entendre parler.

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et concernant ses attaques contre Goze,il me semble qu'a une epoque lorsqu'il cherchait a reconquerir le stade français,ses manoeuvres financieres n'étaient pas d'une trés grande clarté.C'est un peu l'hopital qui se fout de la misericorde.Mais en attaquant Goze ,c'est en fait son copain Blanco qu'il vise ,car je n'imagine pas Goze président de la FFR ,il est trop malin pour s'embarquer dans une telle galére;
    De maniere generale il y en a plus qu'assez de leurs querelles intestines,pour de la gloire ,du pognon ,des bons repachas et de gros cigares.Qu'on leur fournisse un wagon de putes et qu'ils arretent de faire chier le monde

7. vidalou

vidalou USAPiste bavard

Notations:
    +46 / 0 / -0
    l ardoise laisser par son ami max guazzini au sf 6 millions euro.

8. Rotja

Rotja USAPiste bavard

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ce mec est une sous-merde.
    Et il est dangereux.
    Peux pas faire plus sobre.

C'est le rugby des franchises, et des gros sous qui vident les stades ("Super" rugby, mwouarf !), qui nous pendent au nez.

Partager cette page