• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les mots de Laporte sur rmc

mais ça c'était avant.... le retour des internationaux.....Bruni olivon, belan, boughanmi peuvent toujours faire des formations de cireur de banc ou porteur d'eauhaha
 
Pourtant tout le monde pleurent parce que Toulon recrute les meilleurs joueurs Français pour ne pas les faire jouer !!
Quand ils jouent , ils perdent .
Il y a un problème, non ?
A côté de meilleurs joueurs étrangers, ils devraient progresser et saisir la moindre opportunité pour justifier leur recrutement et pourtant ..............ils perdent.
Ben ***** alors, qu'est ce qui se passe ??
Sont ils allé à Toulon pour l'argent et c'est tout ?
Veulent ils vraiment se peler la place ou la serviette prime sur l' élastoplast !

Parce qu' ils jouent ensemble ponctuellement, je suis certain que ces mêmes bon joueurs tu les fais jouer en équipe régulièrement, tu obtient une équipe redoutable.

Après, bien sur qu' ils y sont pour le poignon, du moins certains.
 
Parce qu' ils jouent ensemble ponctuellement, je suis certain que ces mêmes bon joueurs tu les fais jouer en équipe régulièrement, tu obtient une équipe redoutable.

Après, bien sur qu' ils y sont pour le poignon, du moins certains.

Devons nous faire une franchise "bons Français" dans le TOP14 ?

Bien sur qu'un joueur, plus il joue, meilleur il devient, mais à Brive les jiffs Toulonnais n'ont pas convaincu .
 
Devons nous faire une franchise "bons Français" dans le TOP14 ?

Bien sur qu'un joueur, plus il joue, meilleur il devient, mais à Brive les jiffs Toulonnais n'ont pas convaincu .

Ben oui, parce qu' ils ne jouent pas justement. Là, comme ils n' ont pas convaincu, à cause justement de leur temps de jeu, que ce soit chacun individuellement ou en èquipe, ben pour certains, se sera banquette jusqu' à ce qu' il y ait trop de bléssés, où là, on fera jouer ensemble des joueurs qui ne s" expriment jamais. C' est un cercle vicieux.
 
Devons nous faire une franchise "bons Français" dans le TOP14 ?

Bien sur qu'un joueur, plus il joue, meilleur il devient, mais à Brive les jiffs Toulonnais n'ont pas convaincu .

si a toulon ils avaient 5 ou 6 joueurs etrangers la oui les autre prifiterait de leur presence helas ils sont plus nombreux
 
Retour
Haut