• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs mauvais, mais quid des entraîneurs?

Des joueurs mauvais, un staf en carton , un président écoeuré et qui pense a jeter l eponge ( rdv avec le maire cette semaine ) ... on est pas ds la m. nous supporter ! Et pendant ce temps y en a un qui bouffe des petits fours a paris et dans toute les tribunes de france !

Quiz !!!

Quand je fonce, j'assure .
Je pesais de tout mon poids quand je m'occuper de ce club.
J'ai trouvé un bout de bois avec chance.
La vie à Paris me plait assez bien.
Qui suis je ?


Réponse :
tourner la page.LoL

EZOG
 
j'ai pas vu le match contre dax mais il parait qu'on a encore pris un essai à la con. Toutes ces fautes techniques c'est quand même pas la faute de l'entraineur. Un joueur de prod2 doit savoir plaquer, faire une passe sans faire un avant ou attraper un ballon, c'est quand même la base et là c'est pas la faute de l'entraineur. A un moment donné quand tu as des joueurs nuls les faire progresser, ça devient difficile. Un joueur comme bélie rate 2 pénalités consécutives à 15 mètres face aux poteaux c'est pas la faute de l'entraineur. Il faut que les joueurs prennent confiance de leur niveaux et qu'ils continuent à travailler car y a du boulot
Par contre c'est la faute de l'entraineur si des joueurs faibles techniquement, les joueurs qui manquent de motivation se retrouvent sur la feuille de match le week end suivant...son boulot n'est pas de faire bosser les passes à ce niveau là, il est là pour mettre les meilleurs et les plus motivés titulaires... Les autres en tribune!
Que l'on arrete de nous bassiner avec le traumatisme de la descente, avec l'adaptation du style pro D2, avec le plus gros budget....il manque le seul ingrédient indispensable: l'envie..
Personnellement aujourd'hui j'ai passé un trés bon dimanche , ballade en famille...j'ai regardé le score à 18h presque certain de ce que j'allais découvrir et pour la premiere fois je n'avais pas envie de voir le match ni de l'écouter...je vais même regarder le foot tiens ce soir, c'est pour dire.....
 
Par contre c'est la faute de l'entraineur si des joueurs faibles techniquement, les joueurs qui manquent de motivation se retrouvent sur la feuille de match le week end suivant...son boulot n'est pas de faire bosser les passes à ce niveau là, il est là pour mettre les meilleurs et les plus motivés titulaires... Les autres en tribune!
.

quand en pilier droit tu as le choix entre cheron et mchedishvili c'est à dire un nul ou un nul ou en 2ème ligne vilaceca ou charlon ou en 10 bélie ou descons ou en pilier gauche forletta ou david je sais pas si l’entraîneur a le choix de faire jouer les meilleurs ou plutôt les moins mauvais
 
beaucoup disent que les joueurs qu'on a sont mauvais. mais sans manquer de respect aux autres clubs de PROD2, oui beaucoup sont nettement moins bons que ce qu'on a connu mais c'est en terme d'individualités on a un des plus beaux effectifs de la division !!!

ALORS DIRENT QUE LES JOUEURS SONT MAUVAIS EST FAUX comparés aux autres qui nous laminent !!!

c'est de l'envie, de la hargne et des COUILLES qu'il nous manque !
 
Perso ce n'est pas l'effectif ou les entraîneurs le souci mais simplement l'envie et la volonté qui manque sur le terrain...
 
Perso ce n'est pas l'effectif ou les entraîneurs le souci mais simplement l'envie et la volonté qui manque sur le terrain...

Tu ne penses pas qu'il y a aussi (et surtout) un problème d'organisation et de tactique ? J'ai trop souvent l'impression de voir des joueurs qui ne savent pas quoi faire.
 
Nous avons des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveaux ou peut être aussi un manque de motivation évident mais l'entraineur ne peut pas tout résoudre.

L'entraineur doit aussi savoir motiver ses troupes , cela fait parti de son rôle , il doit savoir parler en tête à tête aux joueurs . Les joueurs sentent quand il n'a pas la main sur eux , la force d'un entraineur , fait la force d'une équipe . Il a lui aussi besoin d'être parfois secouer par son président , comme l'avait fait Goze avec Brunel en son temps , mais n'est pas Brunel qui veut .
La première erreur avant le recrutement des joueurs , est d'avoir constituer ce staff , quelle autorité peut avoir un Gelez , jeune entraineur sans trop d’expérience face à un Marty par exemple pour ne prendre que lui . Patat n'a pas su mener Auch vers les sommets , à sa décharge le budget ne lui laissait pas trop de marge , mais sa connaissance de la prod2 , sa réputation :? de meneur d'homme , auraient du l’imposer . Comme avec De Carli il semble que le jeu devant ne soit pas celui attendu , on ne voit guère de changement , est ce sa faute ? je ne dis pas cela , mais est ce bien l'homme lui aussi de la situation ?
Hyardet à mon avis un peu loin de la réalité actuelle , il est trop longtemps resté déconnecté du terrain , de la volonté , mais pas de charisme auprès des joueurs .
Saisset quand tu foirais , pas besoin de grand discours , le tête à tête suffisait et si après tu n'avais pas compris , c'est que tu étais une gourde .
 
c'est de l'envie, de la hargne et des COUILLES qu'il nous manque !

Perso ce n'est pas l'effectif ou les entraîneurs le souci mais simplement l'envie et la volonté qui manque sur le terrain...

Mais ça , tu ne le trouves pas en rayon dans un supermarché malheureusement ,ça ne s'achète pas .
 
Retour
Haut