• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs mauvais, mais quid des entraîneurs?

Tu ne penses pas qu'il y a aussi (et surtout) un problème d'organisation et de tactique ? J'ai trop souvent l'impression de voir des joueurs qui ne savent pas quoi faire.

Ca se travaille ça aussi , au fait qui va aux entrainements ? ils y font quoi ? C'est une question pas une boutade ironique .
 
Quelle catastrophe cette équipe de l'USAP, incapable de gagner un match à l'extérieur. Pour moi, la physionomie de la saison de l'USAP sera la suivante : victoires étriquées à domicile et défaites à l'extérieur.
 
a l'usap on a jamais eu de grands talents historiquement mais on a toujours eu des hommes modestes avec un coeur gros comme ça.. cette envie et ce courage qui faisait la difference on l'a plus. ET ÇA DATE D'APRES 2010. No scrum no win... pas de couilles pas d'hommes... L'envie psychologiquement ça te rend meilleur indéniablement. Un plaquage sur l'homme quand t'en a envie il passe pas.... ils ont pas envie ou une fausse envie et serieux j'ai la gerbe de voir cette bouillasse cette ***** de rugby qu'on nous propose.

President tu nous as pris pour des cons " abonnez vous je vous jure que vous aurez du beau rugby"... et bé putin on se regale tient.

OUi je suis agacé.
 
comme l'an dernier avec en plus 2-3 defaites a la maison. et pourtant cest pas delpoux qui coache. comme quoi..

Quelle catastrophe cette équipe de l'USAP, incapable de gagner un match à l'extérieur. Pour moi, la physionomie de la saison de l'USAP sera la suivante : victoires étriquées à domicile et défaites à l'extérieur.
 
le staff et les joueurs ont été bien choisi par quelqu'un
cette personne c'est trompée, car elle ne connaît rien du rugby
mais dans ce club et dans le département certains connaissent ce sport qui leur a tant apporté. Ou sont ils. Que font ils. Rien.
Vous me direz ont ils été contactés ???
Pire lorsqu'on arrive lorsqu'on prend une entreprise on fait une AUDIT de tout, encore faut il la faire faire par des gens compétents et non des charlots qui se croient l'être.
Donc en conclusion toujours pareil, faut essayer de virer tout ce qui ne va pas en payant le moins possible et reconstruire avec du lourd qui accepte de le faire au départ à un cout moindre régularisé si ça fonctionne. On ne trouve pas ça au coin de la rue.
 
Retour
Haut