• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les joueurs mauvais, mais quid des entraîneurs?

hyardet a emmené l'usap en finale en 98 avec une équipe qui n'était pas extraordinaire mais quand on te files un budget limité pour recruter ça devient compliqué. Par contre, dans le recrutement de cheron et je penses qu'il n'était pas difficile de trouver mieux que ce joueur.
Aujourd'hui on se rend bien compte qu'une dizaine de joueurs n'ont tout simplement pas le niveau et malheureusement ces joueurs en questions sont dans le 5 de devant et la charnière
1998 c'était il ya 16 ans, autrement dit une éternité, surtout avec l'arrivée du professionnalisme, et là il est largué...
 
bon ben c'est un psy qu'il faudrait alors.....
 
Il y a quand même le comportement des joueurs ! Je suis le premier à dire que nos derniers entraîneurs étaient de véritables pipes mais à un moment faudrait qu'ils se bougent quel que soit l'entraîneur. Depuis 2011, aucun entraîneur n'arrive à faire passer son message ! J'ai quand même le souvenir d'un joueur me dire au moment des rumeurs annonçant Delmas me dire "c'est pas possible que ce soit lui, on espère tout le monde sauf lui" ! D'ailleurs, je serai hyper intéressé de parler à certains anciens entraîneurs de l'ambiance dans le vestiaire et je suis sûr qu'on en apprendrait des vertes et des pas mûres. Et pas forcément sur ceux qui ont le plus ramassé d'après moi.

Voilà, c'est vrai qu'à l'annonce du staff actuel, je n'ai pas été emballé. Mais bon ça serait bien que tout le monde, y compris les joueurs, y mette du sien !
 
j'ai pas vu le match contre dax mais il parait qu'on a encore pris un essai à la con. Toutes ces fautes techniques c'est quand même pas la faute de l'entraineur. Un joueur de prod2 doit savoir plaquer, faire une passe sans faire un avant ou attraper un ballon, c'est quand même la base et là c'est pas la faute de l'entraineur. A un moment donné quand tu as des joueurs nuls les faire progresser, ça devient difficile. Un joueur comme bélie rate 2 pénalités consécutives à 15 mètres face aux poteaux c'est pas la faute de l'entraineur. Il faut que les joueurs prennent confiance de leur niveaux et qu'ils continuent à travailler car y a du boulot
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi : l'entraîneur doit les faire bosser, bosser, bosser, surtout techniquement, avant d'espérer autre chose.
Si les gars ne savent pas faire de passes et bien tu passes 1/2 heure par jour à en faire, pareil pour le buteur.
Bélie (et les autres) est-ce qu'il reste après les entraînements pour buter comme les grands buteurs l'ont tous faits (Wilko, Carter etc...).
C'est ça aussi le professionnalisme, un état d'esprit. Si tu ne l'as pas tu es un amateur et tu n'as rien à foutre à l'USAP !
 
complètement d'accord avec toi c'est au staff de les faire progresser pour des joueurs entre 18 et 25 ans mais un joueur de 28 30 ans formé à toulouse (belie) et qui a joué une dizaine d'années en top14 doit avoir un minimum de bagage technique. Ce n'est pas à 30 ans qu'il va progresser. Michel ou marty sont quand même des joueurs confirmés et combien de passes dans les chaussettes ou des placages ratés. genevois il joue en top14 depuis une dizaine d'années aussi, combien de pizza lancé par matchs ? et je peux en sortir pleins d'exemples.
Nous avons des joueurs qui n'ont tout simplement pas le niveaux ou peut être aussi un manque de motivation évident mais l'entraineur ne peut pas tout résoudre.
 
Des joueurs mauvais, un staf en carton , un président écoeuré et qui pense a jeter l eponge ( rdv avec le maire cette semaine ) ... on est pas ds la m. nous supporter ! Et pendant ce temps y en a un qui bouffe des petits fours a paris et dans toute les tribunes de france !
 
Tu foutrais le meilleur entraineur du monde que tu gagnerais pas ! Entre les tondeuses a gazon, des pizzaiolos, un boxer (enfin ils essayent), un 9 qui rêve detre 10, les touristes, et un mec qui pagaille, nous sommes pas sorti du bordel!
 
Retour
Haut