• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : les finances du club

9000euros de salaire par mois pour Deroeux ?

9000 sa fiche salariale en brut?en net? ou ce qu'il coûte chaque mois au club charges comprises ? C'est très vague !
 
D'autant que c'est un chiffre "source sure" donc...on n'en sait rien !


Les sources sûres sont Colette et Jeannette , je me souviens que les anciens mélangeaient l'eau du Boulou (les sources étaient marquées sur l'étiquette) avec le rouge et souvenir de gamin c'était pas mauvais :630535:
 
9000 sa fiche salariale en brut?en net? ou ce qu'il coûte chaque mois au club charges comprises ? C'est très vague !

+1,car souvent les gens regardent la partie gauche de leur bulletin et surtout le bas de page ce qui est humain après tout.
le coût réel pour l"employeur c'est quasi X2.
Connaissant notre gestion rigoureuse et professionnelle qui colle forcément à la situation financière du club:rolleyes:,j'imagine que le chiffre avancé correspond au pire à son brut,au mieux à son net.Sinon le tarif à la louche pour l'employeur->18k€X12=216K€.
Tant mieux pour lui en même temps.
Le truc qui tue pour extrapoler...c'est la réalité des chiffres annoncés.
Faudrait lui soumettre l'idée de nous scanner sa feuille de paye histoire d’entériner le sujet.
 
La masse salariale des joueurs de l'USAP c'est la moitié, seulement, du budget soit 4 millions et quelque, après chargé ou pas ? Je ne sais pas
 
Retour
Haut