• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 682
Réactions
10 380
Félicitations à Alban Roussel qui a été retenu avec France U20 pour disputer le Tournoi !

DT0wJ-yWAAAeZOK.jpg
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 589
Bravo à lui, m'avait tapé dans l'œil ce cadet Roussel, lors de sa seule titularisation. S'il est en edf, doit bien pouvoir faire quelques mn par ci, par la pour faire souffler nos 3 rescapés. Pour ceux qui ont écouté Brunel, intéressant ces propos sur la nécessité de faire jouer les jeunes, seul moyen qu'ils progressent et il parle du niveau international pas du niveau prod2. Prod2 qu'il a mis en avant pour lancer les jeunes en citant Lambey et Ramos.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
26805319_10212167598758406_6918544305581927786_n.jpg
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Issu d'une famille rugby, c'est peu dire.
Je les cotoie à grenade, vraiment à fond dans ce sport avec discretion et humilité.
Kevin ne peut être qu 'un bon gars.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Victoire des Espoirs 34-19 contre Paris, un beau match, les 2 équipes n'ont pas hésité à envoyer du jeu (sûrement à cause des conditions). Essais de Lucas, Jessen, Dufau, Berbizier et Reynaud. La mêlée a été plutôt bonne contrairement à d'habitude ! Reynaud toujours aussi impérial ! Derrière il y a eu de belles combinaisons, des passes après contact. Lucas et Duiguivalu ont été excellents sur les ballons qu'ils ont touché, Dufau a assuré au poste de 10.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Autre bonne nouvelle, les Crabos, Alamercery et les Gaudermen réalisent le triplé face à Toulon :

- USAP 21-20 Toulon (Crabos). C'est une belle perf' étant donné que Toulon était le leader invaincu et que l'USAP restait sur 4 défaites consécutives contre eux. L'équipe de Marty et Vilaceca affiche un bilan de 7 victoires pour 4 défaites pour 32pts et une 3ème place.
- USAP 25-24 Toulon (Alamercery). L'équipe est première de sa poule avec 43pts (9v 0n 2d) !
- USAP 12-10 Toulon (Gaudermen). Une victoire qui fait du bien, l'USAP est 9ème (13pts 3v 0n 8d)
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
Victoire des Espoirs 34-19 contre Paris, un beau match, les 2 équipes n'ont pas hésité à envoyer du jeu (sûrement à cause des conditions). Essais de Lucas, Jessen, Dufau, Berbizier et Reynaud. La mêlée a été plutôt bonne contrairement à d'habitude ! Reynaud toujours aussi impérial ! Derrière il y a eu de belles combinaisons, des passes après contact. Lucas et Duiguivalu ont été excellents sur les ballons qu'ils ont touché, Dufau a assuré au poste de 10.
Lucas qui s'entraine régulièrement avec l'équipe premiére est en contrat pro-espoirs jusqu'en 2019 et Duiguivalu lui devrait signer son premier contrat pro-espoirs en fin de saison selon mes informations.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 232
Ville
perpignan
A propos de DUIGUIVALU que j'ai vu 2 fois avec les Espoirs , c'est un tout autre profil que NAWAQUATABU , bien plus "coureur" , plus "fluide" , plus "rugby" ...à mon avis une bien meilleure recrue en formation , même si le néo biterrois nous a fait mal au début du mois , je reste sceptique sur son rugby ...
 
Haut Bas