• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 718
Réactions
10 516
Pour les gens qui suivent nos jeunes, quels sont ceux qui sortent du lot en ce début de saison ?

Car je sens de plus en plus qu'on risque d'en appeler sur les prochains matchs et ce n'est pas impossible qu'ils aient une influence sur le reste de la saison...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Roussel semble vouloir être fixé définitivement en 8
Le petit James dont c'est la première année en espoirs aura déjà du mal physiquement en troisième ligne, alors en seconde?
Ouzen s'appelle en fait Ouzen/Figuéras, ce qui l'éloigne des USA et en fait un bon catalanas...
Les deux meilleurs pour moi sur ce match, Duguivalu et Roussel!
Bonne rentrée de Velarte
Grosse déception pour Tougne devant un bon cinq de devant du Racing
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 274
Ville
perpignan
Je ne les ai vu que face à AURILLAC (défaite donc !) mais il faut chercher longtemps et bien fouiller pour trouver d'éventuels candidats à assurer des remplacements de haut niveau !

Derrière : intrinsèquement , j'en vois AUCUN même si on parle de LUCAS , il doit beaucoup travailler avant de postuler ...
A la charniere : DUFAU a de belles qualités mais en PRO D2 ????? et R SEGUY que tout le monde voit potentiellement au niveau ...
Devant : P REYNAUD et ROUSSEL effectivement en 3eme ligne mais seul DE FAUVERGE sur le 5 de devant

Mon tableau est sombre , je ne demande qu'à me tromper !
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Ton tableau n'est pas sombre @coll roig mais réaliste.
Le fossé entre les espoirs ( tous les espoirs pas que ceux de l'usap) et le monde professionnel est tellement grand que peu de joueurs y ariveront.
Sur le match d'hier, Marty en 10 a été catastrophique ( et sorti à la mi temps), Hollet et Lucas assez transparents, peu inspirés bien que ce sont eux qui débloquent la partie en fin de rencontre.
Il est intéressant de voir les débuts de quelques jeunes 99 comme Payrou ou gendre et il faudra suivre mattéo rodor (99) en 9 lorsqu'il rentrera de blessure ainsi que les premiers pas de Polit (99) dés qu'il aura 18 ans.
Pour l'étage supérieur au jour d'aujourd'hui, les meilleurs potentiels me semble être Roussel, Raynaud, De Fauverge (sous réserves) et peut être Lemaire...
A noter que le racing présentait deux piliers de fort tonnage, Kolingar et Colombe de 19 ans (98)! Heureux Racingman...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Mille excuses, pour être complet au niveau des "potentiels" actuels, derrière , Seguy (pour la qualité de son pied notamment), Hollet et Lucas s'ils explosent vraiment cette année (fin de la catégorie espoirs et signature ou pas d'un contrat professionnel) et Marty qui sur certains matchs à un petit plus que les autres ne semblent pas avoir.
D"autres se révélerons peut être entre temps à l'image de l'explosion fulgurante d'alban Roussel. le meilleur exemple à suivre!
 

kikinou66

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2016
Messages
67
Réactions
34
Roussel semble vouloir être fixé définitivement en 8
Le petit James dont c'est la première année en espoirs aura déjà du mal physiquement en troisième ligne, alors en seconde?
Ouzen s'appelle en fait Ouzen/Figuéras, ce qui l'éloigne des USA et en fait un bon catalanas...
Les deux meilleurs pour moi sur ce match, Duguivalu et Roussel!
Bonne rentrée de Velarte
Grosse déception pour Tougne devant un bon cinq de devant du Racing
Effectivement notre 5 de devant a été mal mené. Mais je préfère voir un pilier comme Tougne qui se déplace beaucoup, défend beaucoup que la 1ere ligne du Racing peu mobile et inexistante dans le jeu. Tougne a souvent été pénalisé en mêlée et même quant il allait gratté les ballons alors qu'il n'y avait pas faute. Un jour sans mais ce garçon reste une valeur sûre.
 
Haut Bas