• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

papy

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Mars 2015
Messages
382
Réactions
131
Je me suis rendu compte qu'on avait parlé de Bélie mais Jorba est également un titulaire indiscutable avec les Espagnols.
Oui on faisant des petites recherches j'ai remarqué sa aussi!
Jeune joueur 18 ans il me semble si quelqu'un en sais plus sur son potentiel et niveau j'aimerai bien en savoir plus sur ce joueur merci
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
A priori super match d'un catalan du Sud jordi jorba quelqu'un à plus d'info sur ce joueur?
Car si sa peut devenir un super joueur sa peut nous faire une bonne pub et plus liens avec nos amis de Barcelone
J'adore ce joueur ! Il enchaîne les bonnes prestations, belle pointe de vitesse, altruiste et pas mauvais défenseur. Il n'hésite pas à donner de la voix en plus :) Et comme dit Clément il est International Espagnol en plus :)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 404
Réactions
9 618
C'est pas trop tôt ! Un peu plus et je croyais qu'ils avaient envoyé leurs hologrammes.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
A priori super match d'un catalan du Sud jordi jorba quelqu'un à plus d'info sur ce joueur?
Car si sa peut devenir un super joueur sa peut nous faire une bonne pub et plus liens avec nos amis de Barcelone
C'est un cousin des Gipsy King, Jordi Jorba.
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Super et bravo les espoirs!:content:
En espérant qu'ils continuent sur leur lancée jusqu'au bout!
 
Haut Bas