• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les Espoirs

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Les lieux ne seront déterminés que lorsqu'on connaîtra les affiches :)
Mais vu que selon toute vraisemblance on risque de jouer la demie contre Toulouse (4ème qui jouera le barrage à domicile) ça risque d'être dans l'Aude.
Toulouse doit encore jouer 3 matchs. Un peu tôt pour dire qu'ils seront 4ème à l'arrivée.

Les 2 premiers qualifiés direct en demies. Le 3ème prend le 6ème, le 4ème prend le 5ème. Terrain neutre pour tout le monde.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
la derniere fois que nos espoirs ont ete champion de france je crois que lequipe 1 en a largement profité et d'autres clubs aussi... Dix ans il aura fallu attendre pour peut etre avoir une nouvelle generation dorée.
depuis 2004 lusap a formé 40 joueurs pro .. Douze sont restés à l'USAP (Planté, Pérez...), dix-neuf ont rejoint un autre club (Mach, Mélé, Batlle...) et neuf sont redescendus à l'échelon amateur (Parent, Benjamin Goze...)... ce chiffre est rigolo on a alimenté plus a lexterieur que notre propre equipe. Probablement parce quil y a avait meilleur ou trop aux postes en questions (style talonneur tincu konieck ladhuie guirado mach sempere)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
upload_2017-4-15_20-31-44.png


Il reste un déplacement à Bayonne et la réception de Pau pour conclure cette phase de qualif. Je ne vois pas comment ils perdraient leur première place.

Par contre chaud pour la seconde entre Bayonne, Bègles, Clermont et Toulouse qui compte un match de moins.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
2 piliers avec des noms de Whiskies !
Voila une équipe qui donne envie de boire directement au goulot
3815.jpg .
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Oui on faisant des petites recherches j'ai remarqué sa aussi!
Jeune joueur 18 ans il me semble si quelqu'un en sais plus sur son potentiel et niveau j'aimerai bien en savoir plus sur ce joueur merci
Jordy a 20 ans.
Ca fait 5 ans qu'il est là. Recruté par des dirigeants de l'association, il a débarqué à l âge de 15 ans en cadet Gauderman (cadet première année).
Jordy, garçon sympa arrivé en provenance de Barcelone avec un camarade (qui lui n'a pas été conservé). Jordy a eu un peu de mal au début.... nouvelle vie (école/internat/nouveaux camarades). Il a d'abord fallu qu'il se fasse accepté, qu'il s'intègre avant de tirer son épingle du jeu rugbystiquement. Et ça n'a pas été simple... car même s'il avait des qualités de vitesse et qu'il était plutôt adroit avec le ballon, ça n'était pas non plus le genre de garçon qui traverse le terrain a chaque fois qu'il touche le ballon (contrairement à d'autres qui n'ont rien fait ensuite...)

Cette saison je ne l'ai vu joué qu'une seule fois. Mais vu qu'il s'était étoffé physiquement, qu'il était plus vite et plus puissant. Je n'ai pas d'avis quand à sa marge de progression, à son avenir rugbystique.
Je lui souhaite le meilleur... Pour lui bien sur mais aussi pour ses parents qui sont derrière lui et qui viennent régulièrement l'encourager à Perpignan
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:content: heureusement que le club fait parti des meilleure formation elle nous permet de faire un club performant :content:
 

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
312
Réactions
88
Les phases finales démarrent directement par des demi-finales non ?
Avec 6 points d'avance et un déplacement à Bayonne, puis réception de Pau les coachs ont peuvent faire tourner pour concerner tout le monde et préparer sereinement pour aller chercher le titre sa serait tellement mérité au vu de leur saison magnifique ! :content::content:

Et tout dépend le lieu de la finale montons équipe 1 ou 2 pas de distinctions on va les soutenir à fond !!!
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
2 piliers avec des noms de Whiskies !
Voila une équipe qui donne envie de boire directement au goulot
3815.jpg .
Vu le nombre de whiskies qui existent, difficile de trouver un britanique qui n'a pas un nom de whiskie;
 
Haut Bas