• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

olivier

USAPiste débutant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2
Réactions
0
bonjour je souhaiterai passer le week end du 15 septembre a barcelone
si quelq'un peut me donner des conseils sur les hotels ,les parkings les restos
visca usap
 

Cargol

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
95
Réactions
0
bonjour je souhaiterai passer le week end du 15 septembre a barcelone
si quelq'un peut me donner des conseils sur les hotels ,les parkings les restos
visca usap
Garre ta voiture soit dans la zone universitaire, soit dans la zone Horta/Vall d'Hebron, soit à l'extérieur de la ville comme à Cerdanyola del Vallès et tu viens en 5mn en train/métro, et c'est gratuit pour se garrer dans les rues.
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Le plus simple restant de se garer au centre commercial à l'entrée de Barcelone , vers la sortie Sant Andreu, et de te déplacer apres en métro.
Le parking est gratuit , n'est pas mal fréquenté , reste ouvert tard le soir et est à 5 minutes d'une bouche de métro ! What else ?!
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Lors du match contre Toulon, nous nous sommes garés dans le parking souterrain d'un Centre Commercial tout près du stade. En plus, ce jour-là, c'était gratuit...
Quelqu'un qui connaît suffisamment bien Barcelone pourrait-il me donner le nom de ce parking ou du centre commercial ?
Merci d'avance... :609498:
 

Menjamandarines

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Bonjour De la Marenda!

Je te réponds un peu tard mais je ne connais pas ce centre. Le centre commercial plus important sur le lieu ce le nouveau centre "las arenas de Barcelona" ancien place des taureaux. Dans ce centre il y a parking mais ce n'est pas gratuit au moins le plupart des jours de l'année, cependant, il peut être ce jour-là une exception comme vous avez dit.

A mon avis, je pense comme le Cargol, la meilleur façon serrait laisser votre voiture gratuitement en quelque part autour de Barcelone, par exemple la zone universitaire, Sarrià, etc. et prendre le métro, qui a le même système que celui-là de Paris.

Le métro de Barcelone est rapide et efficace, en heures de point il passe pour chaque station en intervalles de 2 minutes. Le billet d'un voyage coût environ 2.20€.

Ici je te joins un link sur les lignes de métro de Barcelone.
http://www.trenscat.com/tmb/metro_ct.html

Endavant l'USAP!! :p
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le plus simple restant de se garer au centre commercial à l'entrée de Barcelone , vers la sortie Sant Andreu, et de te déplacer apres en métro.
Le parking est gratuit , n'est pas mal fréquenté , reste ouvert tard le soir et est à 5 minutes d'une bouche de métro ! What else ?!

Chaque fois que je vais à BCN je me gare par là vers le centre commercial La Maquinista, c'est à l'entrée de la ville et près du métro.
 
Haut Bas