• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Se garer près de Montjuich, en bagnole, c'est faisable ou pas ? Le schéma sur le site officiel n'est pas clair à ce sujet. Et si oui, le conseillez-vous ?
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
salut,


Nous aussi partons de Toulouse, (els de tolosa) alors je te conseille de te garer à l'entrée de Barcelone et de prendre le métro, sinon c'est la galère.

Bon match, les toulousains et bravo pour ce déplacement.:231183:

Salut Christophe,

Nous aussi on part de Toulouse (mais on supporte l'USAP !!! :262944::262944:)... Où est-ce qu'on peut se garer à l'entrée de Barcelone ???
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vu que je vais y aller par l'autoroute depuis Tlse, si t'as un bon filon pour ne pas payer l'autoroute, ça m'intéresse.... :231183::231183:

C'est le "no vol pagar ??" :p:p

Effectivement c'est le "No viu pagar" !! Mais il te faut un peu de patience car ça dure quelques minutes (pas 10 ou 20 non plus LoL) !! Mais bon ça vaut le coup et puis au moins tu proteste à ta manière contre le gouvernement espagnol !!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Personnellement, nous y allons en voiture aussi. Nous allons faire comme pour le match contre Toulon : d'abord atteindre la Place d'Espagne, trouver le parking souterrain du centre commercial (c'est indiqué). Ensuite, un bout d'avenue...de grandes marches (tu peux pas les rater) puis tu montes dans le parc de Montjuic et tu y es !
Allez l'USAP et bon match !
Nous nous y étions garé aussi (l'ancienne arène sur la Place d'Espagne) et nous avions eu la bonne surprise de trouver les barrières levées (et donc parking gratuit) à notre retour. Pour accéder au pied de Montjuic, la ronda del litoral est une bonne solution.
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Je pourrais avoir plus de précision car je ne connais pas du tout barcelone et montjuic la fois passé je suis aller en bus. Cette place d'espagne est ou?? Tu as une adresse pour rentrer au gps?? Le centre commercial est loin?? Il s'appelle comment? Merci

Si tu as un GPS tu mets "Placa Espanya". Dans ce quartier, il y a un centre commercial et des arènes... Sinon, fais comme moi la première fois : j'ai suivi tout simplement des voitures usapistes. Cette fois-ci, ce sera GPS...
 
Haut Bas