• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Les déplacements ] USAP vs ST à Montjuic le 15/09/2012

jojo66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
0
suis interréssée avec une copine ; sommes abonnées, nous avons retiré nos places ... je voudrai savoir si on reste un peu à barcelone aprés le match ou si on rentre direct.. savoir que nous ne sommes pas pressées de rentrer... merci de ta réponse.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
suis interréssée avec une copine ; sommes abonnées, nous avons retiré nos places ... je voudrai savoir si on reste un peu à barcelone aprés le match ou si on rentre direct.. savoir que nous ne sommes pas pressées de rentrer... merci de ta réponse.

A mon avis apppelle le il a laisse son tel ce sera plus simple que par le biais du forum
 

Menjamandarines

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Bonjour à tous amis usapistes. Je suis catalan du sud ( pardon pour les possibles fautes d'orthographe je ne suis pas francophone smilelangue ).

Je ai vécu pendant sis ans en Barcelone, malheureusement pour moi je ne pourrai pas regarder le match du 15 septembre parce que je devrai aller vers la France ( parfois la vie peut être très ironique Xd ). Cependant, si quelqu'un a des doutes ou des demandes à faire sur la ville de Barcelone, lignes de métro, endroits pour visiter pendant le matin ou pour aller manger, etc. Je peux essayer de vous aider avec beaucoup de goût ^^

Allez l'USAP!! :6775:
 

Flo

USAPiste débutant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Merci pour le topic

Donc départ du palais des expo à 8h00
Je prépare apéro bien corsé
Chacun apporte son sac pour manger
je fais le déplacement à prix coutant tout simplement
20€
tél 0660905002

Bonjour,
Je suis intéresser par votre proposition pour le déplacement. Nous sommes 2 et avons déjà nos places de stade. Merci de me répondre pour savoir si votre proposition est toujours d'actualité ou si cela est déjà complet.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 479
Réactions
826
Localisation
perpignan
Bonjour,
Je suis intéresser par votre proposition pour le déplacement. Nous sommes 2 et avons déjà nos places de stade. Merci de me répondre pour savoir si votre proposition est toujours d'actualité ou si cela est déjà complet.

Slt Flo

c'est toujours d 'actualité

Il me reste 20 places de bus

Ca se remplit assez vite
Tu as mon tél on peut se contacter
a+
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 433
Réactions
1 031
Savez vous quand se déroulera la vente des places au grand public?
 
Haut Bas