• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi-finales 2014 à Lille... Youhou !

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nantes hier Lille demain et bientôt Brest et Strasbourg
Ils sont tombés sur la tête et à leur tête papa Goze
On se fout de nous les supporters et d'ou que l'on soit sauf pour les parisiens peut être
Une demi du championnat à Lille; bien sur la recette est assurée car c'est tout de même un grand spectacle et même si l'on ne connait rien au rugby si l'on a les moyens on y va ce qui tout à fait logique.
Mais qui fait le rugby en France, qui suit, qui aime, qui se serre la ceinture pour ce sport, si ce n'est les supporters du sud de Grenoble à Nice Perpignan Toulouse Bayonne et la Rochelle.
Qui a les moyens d'aller à Lille Nantes Strasbourg Brest toujours les mêmes.
C'est vers la que vous vous retourner Mr goze et bien nous, on va laisser tout tomber et on ira faire du ski du patin et de la voile.
Vos ambitions sont celle de la grenouille. Vous connaissez sans doute la suite de l'histoire.
Aforce de nous prendre pour des imbéciles les imbéciles vous salueront
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 531
Réactions
3 017
Tout à fait d'accord avec toi , mais c'est l'EDF qui doit y jouer , pas les 1/2 de top14
Imagine des 1/2 RCT- MHRC et USAP- ST , tu n'auras pas plus de 20 000 supporters de CLUB en 2 jours :325599:

Bien sur,je répondais juste à @thomusap qui disait que dans le nord il y a pas de "rugby",point.
Maintenant c'est idiot de vouloir promouvoir le rugby dans le nord avec des demi-finales de TOP14,on est d'accord.:cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
A Lille?
génial!!!......
(sans moi)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Quand tu regroupes l'ensemble des idiots dans le Rugby tu formes la LNR! 99% des clubs Pro se trouvent dans le sud ou dans le centre de la France mais non, nous allons faire une demie dans le ch´nord alors que la bas ils roulent pour le foot! Même si il y a des chtis qui aiment le Rugby je doute très fortement qu'ils peuplent un stade comme celui de Lille pour un Perpignan-Castres ou un Clermont-Montpellier!
Pour être supporter il faut vraiment avoir du pognon car suivre son équipe à Lille et si il se qualifie pour la finale beaucoup devront faire un choix!

Surtout un vendredi soir , bienvenue chez les ch'tis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Català76

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2013
Messages
72
Réactions
0
Les gens du Nord, Picardie, Normandie et les parisiens, qui n'ont pas beaucoup de matchs à voir dans l'année contrairement à ceux habitant dans le Sud qui peuvent voir un match chaque semaine, vont se déplacer en masse. C'est au contraire un bon calcul je trouve.
Je serais ravi d'y voir l'USAP en tout cas :)
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Le Stade Français avait délocalisé à Lille et avait attiré plus de 30 000 personnes. je ne m'en fait pas trop pour les affluences.
D'une part les clubs eux mêmes mettront en place des déplacements qui risquent d'être très avantageux. L'année passée j'ai failli être au Stade de France et je m'en serai tiré pour moins de 80 euros bus et place comprise. Et pour Nantes c'était nettement moins cher. (Avec le CO).
D'autre part des amateurs de rugby dans le nord il y en a en pagaille également. ça reste des demies. ça attirera forcément les curieux.
Entre une demie de top 14 et un match SF-RCT le choix est vite fait de mon côté. Mais si le dernier cité reste une belle affiche l'enjeu n'est pas le même.

Des places à 5 euros !!!!, pour les demies tu peux toujours rêver !!!!
 
Haut Bas