• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi-finales 2014 à Lille... Youhou !

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 363
Réactions
2 154
par ailleurs si le nord est une grande région de rugby alors qu'ils ont jamais dépassé la fédérale 1, qu'est ce que ce que le Languedoc Roussillon, avec Narbonne perpignan et béziers avec tous leurs titres réunis de champion de France (non pas montpellier, z'ont jamais rien gagné:34765:) c'est le panthéon!
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le Stade Français avait délocalisé à Lille et avait attiré plus de 30 000 personnes. je ne m'en fait pas trop pour les affluences.
D'une part les clubs eux mêmes mettront en place des déplacements qui risquent d'être très avantageux. L'année passée j'ai failli être au Stade de France et je m'en serai tiré pour moins de 80 euros bus et place comprise. Et pour Nantes c'était nettement moins cher. (Avec le CO).
D'autre part des amateurs de rugby dans le nord il y en a en pagaille également. ça reste des demies. ça attirera forcément les curieux.
Entre une demie de top 14 et un match SF-RCT le choix est vite fait de mon côté. Mais si le dernier cité reste une belle affiche l'enjeu n'est pas le même.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Quand tu regroupes l'ensemble des idiots dans le Rugby tu formes la LNR! 99% des clubs Pro se trouvent dans le sud ou dans le centre de la France mais non, nous allons faire une demie dans le ch´nord alors que la bas ils roulent pour le foot! Même si il y a des chtis qui aiment le Rugby je doute très fortement qu'ils peuplent un stade comme celui de Lille pour un Perpignan-Castres ou un Clermont-Montpellier!
Pour être supporter il faut vraiment avoir du pognon car suivre son équipe à Lille et si il se qualifie pour la finale beaucoup devront faire un choix!

A la LNR, comme à la FFR, les supporters, ils s'en foutent ... Ce qui les intéresse ce sont les sponsors, medias et autres VIP. Regarde les horaires des matchs de Top 14 ... après ces messieurs de la TV critiquent le manque d'engouement du public pour des matchs programmés le vendredi soir à 20 h 45 en plein hiver. Coller des 1/2 finales à Lille, Nantes, Strasbourg ou Tamanrasset c'est la suite logique de leur "business-plan", les couillons de supporters, ça ne compte pas pour eux !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Le Stade Français avait délocalisé à Lille et avait attiré plus de 30 000 personnes. je ne m'en fait pas trop pour les affluences.
D'une part les clubs eux mêmes mettront en place des déplacements qui risquent d'être très avantageux. L'année passée j'ai failli être au Stade de France et je m'en serai tiré pour moins de 80 euros bus et place comprise. Et pour Nantes c'était nettement moins cher. (Avec le CO).
D'autre part des amateurs de rugby dans le nord il y en a en pagaille également. ça reste des demies. ça attirera forcément les curieux.
Entre une demie de top 14 et un match SF-RCT le choix est vite fait de mon côté. Mais si le dernier cité reste une belle affiche l'enjeu n'est pas le même.

Je n'en doute pas qu'il y a des amateurs de rugby, pour preuve, France - Argentine a fait le plein. Mais moi ce qui m'embête c'est qu'on ne pense pas aux supporters ! Les phases finales c'est pour nous c'est pas pour des spectateurs ! On l'a vu au Stade de France pour la finale CO - RCT plus de la moitié c'était des spectateurs neutres, parce qu'ils ne donnent que 5000 places pour chaque club ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Lille est une super ville, mais no comment. Je m'y attendais un peu d'ailleurs. Un shot de Racing Métro / Stade Français, avec des petits drapeaux tous de la même taille. On va se régaler. Et on suivra attentivement les phases finales de Féd1 des lillois.

Une pensée amicale, cette année encore, pour nos camarades toulonnais. Amis de la Rade, si vous vous y rendez, faites-nous plaisir : brûlez tout. haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
C'est vrai que c'est peu d'autant qu'au foot pour les finales de coupe il me semble que c'est de l'ordre de 20 000 places par club et elles partent toutes assez facilement.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
C'est vrai que c'est peu d'autant qu'au foot pour les finales de coupe il me semble que c'est de l'ordre de 20 000 places par club et elles partent toutes assez facilement.

Oui, mais le rugby c'est mieux que le foot, ils te disent.
 
Haut Bas