• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les demi-finales 2014 à Lille... Youhou !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
****** les 16+ et 17 mai ??, mais on va se les geler là-bas !!!!(ouais bon , ceux qui iront :420627::420627::420627::420627:

Normalement, çà devrait être déneigé...
Comme dirait galabru : c'est le noooooooooooord !
Plus sérieusement, quelqu'un pense voir l'usap en demie ? :6775:
On verra bien, avec des TGV direct, c'est jouable pour le samedi...
le vendredi soir en revanche, c'est plus dur de traverser la France...
mais si l'USAP y est, promis, je viens...
qui d'autre ? :drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Normalement, çà devrait être déneigé...
Comme dirait galabru : c'est le noooooooooooord !
Plus sérieusement, quelqu'un pense voir l'usap en demie ? :6775:
On verra bien, avec des TGV direct, c'est jouable pour le samedi...
le vendredi soir en revanche, c'est plus dur de traverser la France...
mais si l'USAP y est, promis, je viens...
qui d'autre ? :drapeau:
je viens aussi avec ma moumoute !!!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Merci à paul Goze l'année dernière c'était à nantes et cette saison à lille, merci de prendre les supporter pour des cons

Remarque si on gagne à LILLE et qu'on est champion MARCO est capable de dire que c'est grâce à GOZE LE FOSSOYEUR DE L'USAP:231183::231183::231183::231183::231183:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Ahah les clichés ont la vie dure sur le climat du Nord. Hormis l'année passée ces derniers temps les hivers étaient plus rudes dans le Sud que dans le Nord. Notamment du au fait qu'il y a moins de vent et que les hivers sont moins humides.
Et je dirai même que ces dernières années les mois d'Avril/Mai étaient souvent très doux voire chaud (alors que Juin était pourri).
M'enfin quand on voit que dans le Sud les piscines sont déjà bâchées. Ce ne sont pas ces espèces de couards de sudistes qui oseraient prendre un bain de minuit en mer du nord pour fêter la nouvelle année comme c'est de tradition dans le NPDC haha

Et ? Même si c'est plus de 5 euros ça amènera du monde. Je le répète les déplacements organisés pour le CO étaient loin d'être chers (pour les bus). Car pour ce qui est du TGV là ça revenait cher. Le Co-voiturage est également une solution intéressante dans ces cas de figure.
Une place derrière les enbuts et un déplacement organisé ça revient à peine plus cher qu'une place en latérale pour n'importe quel match de Top 14 (entre 33 et 49 euros pour un match de l'USAP, plus cher à Toulouse etc). Le déplacement pour le match ASM-CO à Nantes coûtait 25 euros + le prix de la place.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ahah les clichés ont la vie dure sur le climat du Nord. Hormis l'année passée ces derniers temps les hivers étaient plus rudes dans le Sud que dans le Nord. Notamment du au fait qu'il y a moins de vent et que les hivers sont moins humides.
Et je dirai même que ces dernières années les mois d'Avril/Mai étaient souvent très doux voire chaud (alors que Juin était pourri).
M'enfin quand on voit que dans le Sud les piscines sont déjà bâchées. Ce ne sont pas ces espèces de couards de sudistes qui oseraient prendre un bain de minuit en mer du nord pour fêter la nouvelle année comme c'est de tradition dans le NPDC haha

Et ? Même si c'est plus de 5 euros ça amènera du monde. Je le répète les déplacements organisés pour le CO étaient loin d'être chers (pour les bus). Car pour ce qui est du TGV là ça revenait cher. Le Co-voiturage est également une solution intéressante dans ces cas de figure.
Une place derrière les enbuts et un déplacement organisé ça revient à peine plus cher qu'une place en latérale pour n'importe quel match de Top 14 (entre 33 et 49 euros pour un match de l'USAP, plus cher à Toulouse etc). Le déplacement pour le match ASM-CO à Nantes coûtait 25 euros + le prix de la place.

http://www.youtube.com/watch?v=6bY-aizd-TY haha
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
je sais bien haha. D'ailleurs bien que ch'ti je n'avais pas aimé ce film ni tout le tapage qu'on a fait autour. Au final ça a plus desservi les nordistes que l'inverse.
 

deso

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
14
Réactions
0
Lille est bon pour moi je vis en londres.......allez USAP .....assurez-vous d'y arriver !!!!!!!!
 
Haut Bas