• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les conseils de Mourad

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
"Nous avons demandé au président champion d’Europe, Mourad Boudjellal, de donner un conseil de réussite à chacun de ses homologues du Top 14. En y ajoutant une petite boutade...

À Perpignan

Le conseil sérieux : « Choisir leurs matchs car ils ont un très beau quinze de départ, mais ils n'ont pas le même banc que les grosses écuries. Je crains que ce soit compliqué pour eux de courir deux lièvres à la fois(Top 14 et H Cup, Ndlr). Ensuite, ils doivent faire attention car ils ont quelques jeunes très prometteurs et de nombreux clubs les regardent. Moi compris, d'ailleurs... »

Le conseil décalé : « Abolir définitivement le maillot arlequin en coupe d'Europe. On devrait voter une loi pour interdire ce genre de maillot. »

Depuis deux saisons, l'Union Sportive Arlequins Perpignan a quand même renoncé à ce maillot..."

L'intégralité : http://www.varmatin.com/toulon/les-conseils-de-mourad-boudjellal-aux-clubs-du-top-14.1369397.html

Autant il y est capable de sortir des conneries régulièrement mais sur le coup il a par trop tort concernant l'USAP! Je m'explique :
Je pense que nous avons un XV de départ ÉNORME avec des Internationaux à quasi chaque postes mais il y a des secteurs comme l'aile ou nous sommes beaucoup trop juste (Haughton et Mjekevu comme ailier de formation cela est trop juste) donc je le rejoints quand il dit que cela va être dur de courir 2 lièvres a la fois!
Après concernant les jeunes nous savons TOUS ici que les frères Taofifenoua étaient suivi par le Racing avant leurs prolongations, nous savons aussi TOUS que Clermont est sur Vahaamaina! Mais Boudgellal oublie que l'USAP a un pouvoir d'attraction sur certains joueurs la preuve avec Lopez qui était suivi par Clermont ou Benvenutti par Montpellier ils sont chez nous aujourd'hui!
Avant que Mourad parle des jeunes de l'USAP il ferait mieux de faire plus de place a Gunther, Martin etc.... Sinon ils partiront comme Maestri ou Fickou! Peut être même qu'ils partiront pour des clubs "moins" médiatique comme Perpignan!
Après pour conclure il parle du maillot Arlequin de l'USAP mais il ressemble a quoi le maillot de Toulon? Impossible de voir les couleurs tellement il y a des sponsors dessus, même sur le cul des joueurs il y a un sponsor! N'importe quoi!
PS : En Amérique certains joueurs ont des faux tatouages avec des marques sur leurs bras pour faire plus de pognon! À quand la même version sur les joueurs du RCT?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Autant il y est capable de sortir des conneries régulièrement mais sur le coup il a par trop tort concernant l'USAP! Je m'explique :
Je pense que nous avons un XV de départ ÉNORME avec des Internationaux à quasi chaque postes mais il y a des secteurs comme l'aile ou nous sommes beaucoup trop juste (Haughton et Mjekevu comme ailier de formation cela est trop juste) donc je le rejoints quand il dit que cela va être dur de courir 2 lièvres a la fois!
Après concernant les jeunes nous savons TOUS ici que les frères Taofifenoua étaient suivi par le Racing avant leurs prolongations, nous savons aussi TOUS que Clermont est sur Vahaamahina! Mais Boudgellal oublie que l'USAP a un pouvoir d'attraction sur certains joueurs la preuve avec Lopez qui était suivi par Clermont ou Benvenutti par Montpellier ils sont chez nous aujourd'hui!
Avant que Mourad parle des jeunes de l'USAP il ferait mieux de faire plus de place a Gunther, Martin etc.... Sinon ils partiront comme Maestri ou Fickou! Peut être même qu'ils partiront pour des clubs "moins" médiatique comme Perpignan!
Après pour conclure il parle du maillot Arlequin de l'USAP mais il ressemble a quoi le maillot de Toulon? Impossible de voir les couleurs tellement il y a des sponsors dessus, même sur le cul des joueurs il y a un sponsor! N'importe quoi!
PS : En Amérique certains joueurs ont des faux tatouages avec des marques sur leurs bras pour faire plus de pognon! À quand la même version sur les joueurs du RCT?

exact, en plus apparemment patrice lagisquet et yannick bru sont venus aujourd'hui à aimé giral, sûrement pour repérer de futurs joueurs du XVde France, sûrement lopez et vahaamahina, tao 5 et tao 1, voire guiry et pourquoi pas guitoune qui s'est fait remarqué par ses accélérations. En effet quel club, à part toulouse peut être et encore, peut proposer autant de bons joueurs français en devenir. J'espère néanmoins qu'ils seront pas trop nombreux plus sinon février et mars risquent d'être hard, sans compter peut ^^etre strokosch, benvenuti, hook et charteris, on serait clairement déplumé.
Bouges de là ne s'y est pas trompé sauf que rivière va mener la bataille pour les conserver. comme tu dis, z'avaient qu'à conserver maestri, fickou ou même andreu, ou ils ont qu'à se servir, on est pas un self service bordel.
P
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
exact, en plus apparemment patrice lagisquet et yannick bru sont venus aujourd'hui à aimé giral, sûrement pour repérer de futurs joueurs du XVde France, sûrement lopez et vahaamahina, tao 5 et tao 1, voire guiry et pourquoi pas guitoune qui s'est fait remarqué par ses accélérations. En effet quel club, à part toulouse peut être et encore, peut proposer autant de bons joueurs français en devenir. J'espère néanmoins qu'ils seront pas trop nombreux plus sinon février et mars risquent d'être hard, sans compter peut ^^etre strokosch, benvenuti, hook et charteris, on serait clairement déplumé.
Bouges de là ne s'y est pas trompé sauf que rivière va mener la bataille pour les conserver. comme tu dis, z'avaient qu'à conserver maestri, fickou ou même andreu, ou ils ont qu'à se servir, on est pas un self service bordel.
P
On a perdu 3 joueurs en 6 ans , les trois pour des raisons différentes et on nous les ressort constamment , comme si nous étions les seuls a en avoir laissé filer , en ignorant que depuis Martin , Orioli , Gunther ou Bruni ont commencé à avoir du temps de jeu .
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
On a perdu 3 joueurs en 6 ans , les trois pour des raisons différentes et on nous les ressort constamment , comme si nous étions les seuls a en avoir laissé filer , en ignorant que depuis Martin , Orioli , Gunther ou Bruni ont commencé à avoir du temps de jeu .
Vraiment commencé alors, et ça risque pas de continuer avec les arrivées de Smith et de Habana.

Fin bon, je suis pas objectif sur les transferts à Toulon, je pense que Mourad est une crevure depuis qu'il a viré Jágr... :p
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Orioli 24 ans, Gunther 24 ans et Martin 21 ans , c'est 18,19 et 22 matchs de Top 14 l'an dernier. Dans cette équipe hors du commun qui transforme Durand et Mermoz en intermittents du spectacle, on peut se dire qu'ils ont du mérite et le niveau.

En comptant bien, il y avait 2 jiff de plus côté Toulon, que chez nous ce week-end.

Qd à Maestri, il quitte un club à l'avenir incertain, ayant terminé sa première saison de top 14 à la 9eme place pour la rolls du rugby francais de l'époque. Comment l

Pour Andreu, c'est la même chose.

Pour Fickou, c'est peut être une peur somme toute légitime de la concurrence au poste de centre?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Vraiment commencé alors, et ça risque pas de continuer avec les arrivées de Smith et de Habana.

Fin bon, je suis pas objectif sur les transferts à Toulon, je pense que Mourad est une crevure depuis qu'il a viré Jágr... :p

Jagr énorme erreur , la preuve tout les grands clubs se le sont arraché depuis son depart .:bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Nous oublions Ivaldi qui est désormais à Montpellier!
Avec les venus de Habanna je pense que le temps de jeu du jeune Martin va encore se réduire et maintenant Smith, pauvre Gunther!

D'ailleurs cela serait sympa que Rivière jette un coup d'œil sur eux! Pas besoin de sortir des millions mais juste leurs dire avec nous vous allez avoir du temps de jeu comme Vahaa et les frères Tao, si vous êtes même bons vous pouvez prétendre à être en EDF! (Comme par exemple Vahaa et Tao) ou alors être dans une club prestigieux mais n'être j'aimais le premier choix!
 
Haut Bas