• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les conseils de Mourad

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Facundo a un contrat espoir et Lobbe ne sera pas souvent la ,Rossouw est repositionné en seconde ligne et Juan Smith jusqu'à preuve du contraire n'a pas encore signé .

pour facundo, OK, il n'est peut être pas encore prêt pour le top 14
pour rossouw, OK, (là aussi recruter un seconde ligne plutôt que juan Smith semblait plus judicieux) mais bon il fera plus que dépanner c'est certain

par contre pour fernandez lobbe, nous aussi on peut dire que strokosch sera pas là pendant la tournée et le tournoi et malheureusement, ça peut être le cas de plusieurs autres (hook, charteris, vahaamahina, taofifenua, lopez, guirado) sans compter les iliens pour la tournée (piukala, taumalolo, leo )
et pour juan Smith, à part qu'il sache pas écrire pour signer le contrat, au pire il peut faire une croix.
ça fait toujours 7 troisièmes lignes, 6 ça semble suffisant, haha
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
wulf au centre........... bon ok vu comme ça, mais ça aurait peut être été plus intelligent de prendre un vrai trois quart centre plutôt que Mitchell ou habana
bon par contre vous avez trop de troisième lignes (je continue le forcinghaha) armitage, fernandez lobbe, van nikerk, rossouw, gunther, masoe, bruni , facundo, et juan Smith, et nous on cherche un troisième ligne, centre/ aile, soit cette année, soit la suivante, je dirai armitage tiens à tout hasard


Masoe, çà me va LoL, il nous manque ce profil
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
pour facundo, OK, il n'est peut être pas encore prêt pour le top 14
pour rossouw, OK, (là aussi recruter un seconde ligne plutôt que juan Smith semblait plus judicieux) mais bon il fera plus que dépanner c'est certain

par contre pour fernandez lobbe, nous aussi on peut dire que strokosch sera pas là pendant la tournée et le tournoi et malheureusement, ça peut être le cas de plusieurs autres (hook, charteris, vahaamahina, taofifenua, lopez, guirado) sans compter les iliens pour la tournée (piukala, taumalolo, leo )
et pour juan Smith, à part qu'il sache pas écrire pour signer le contrat, au pire il peut faire une croix.
ça fait toujours 7 troisièmes lignes, 6 ça semble suffisant, haha

La différence avec les autres c'est que Lobbe il joue avec l'Argentine , il n'est pas la à l'heure actuelle et ne sera pas la non plus pour les tests d'automne et je te rappelle une nouvelle fois que Smith n'a pas encore signé et il ne signera que si la visite médicale qu'il a passé à Marseille donne satisfaction .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les rèves appartiennent à tout le monde . :231183::6775:
 
Haut Bas