• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les conseils de Mourad

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
D'ailleurs je lance un appel aux jeunes joueurs de Toulon!
Si vous êtes bons mais que votre temps de jeu est réduit, l'USAP vous attends! Chez nous les jeunes ont leurs places (Petit Tao, Gros Tao, Vahaa, Cazenave, Lopez, Guitoune, etc....)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 284
Réactions
2 034
D'ailleurs je lance un appel aux jeunes joueurs de Toulon!
Si vous êtes bons mais que votre temps de jeu est réduit, l'USAP vous attends! Chez nous les jeunes ont leurs places (Petit Tao, Gros Tao, Vahaa, Cazenave, Lopez, Guitoune, etc....)
on cherchait pas un ailier justement, à toulon, je dirai qu'ils en ont un de trop, pourquoi pas vincent martin, pour delpoux, on le nommera vicenti martinovu, paraît que saint andré s'était renseigné sur lui et si vous dites qu'il a joué quelques matchs l'année dernière....

t'as raison, on devrait peut être passer une annoncehaha
club de rugby très ambitieux de l'extrême sud de la France, cherche nouveaux talents, 21 ans maximum, dynamiques et en formes, possibilité de promotion importante au sein de l'équipe sénior à court terme suivant les compétences et possibilité de jouer dans le plus grand championnat de clubs de rugby du monde,
aventures et frissons garantis
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
D'ailleurs je lance un appel aux jeunes joueurs de Toulon!
Si vous êtes bons mais que votre temps de jeu est réduit, l'USAP vous attends! Chez nous les jeunes ont leurs places (Petit Tao, Gros Tao, Vahaa, Cazenave, Lopez, Guitoune, etc....)

Là aussi , vous fantasmez pour pas grand chose , avec Smith , Habana , Mitchell et Martin nous disposons de quatre ailiers , soit ce qui ce fait dans tout les autre clubs , ni plus , ni moins , et de deux arrières Armitage et Palisson , sachant que Wulf va être repositionné au centre avec Bastareaud , Giteau et Mermoz , soit quatre aussi , bref pas plus qu'ailleurs non plus , c'est étrange , on a l'impression que lorsqu'ils jouent à Toulon les joueurs comptent double.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 284
Réactions
2 034
Là aussi , vous fantasmez pour pas grand chose , avec Smith , Habana , Mitchell et Martin nous disposons de quatre ailiers , soit ce qui ce fait dans tout les autre clubs , ni plus , ni moins , et de deux arrières Armitage et Palisson , sachant que Wulf va être repositionné au centre avec Bastareaud , Giteau et Mermoz , soit quatre aussi , bref pas plus qu'ailleurs non plus , c'est étrange , on a l'impression que lorsqu'ils jouent à Toulon les joueurs comptent double.

wulf au centre........... bon ok vu comme ça, mais ça aurait peut être été plus intelligent de prendre un vrai trois quart centre plutôt que Mitchell ou habana
bon par contre vous avez trop de troisième lignes (je continue le forcinghaha) armitage, fernandez lobbe, van nikerk, rossouw, gunther, masoe, bruni , facundo, et juan Smith, et nous on cherche un troisième ligne, centre/ aile, soit cette année, soit la suivante, je dirai armitage tiens à tout hasard
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
wulf au centre........... bon ok vu comme ça, mais ça aurait peut être été plus intelligent de prendre un vrai trois quart centre plutôt que Mitchell ou habana
bon par contre vous avez trop de troisième lignes (je continue le forcinghaha) armitage, fernandez lobbe, van nikerk, rossouw, gunther, masoe, bruni , facundo, et juan Smith, et nous on cherche un troisième ligne, centre/ aile, soit cette année, soit la suivante, je dirai armitage tiens à tout hasard

Facundo a un contrat espoir et Lobbe ne sera pas souvent la ,Rossouw est repositionné en seconde ligne et Juan Smith jusqu'à preuve du contraire n'a pas encore signé , et puis Armitage ? vous n'allez pas vous mettre à recruter des mercenaires en pré retraite qui ne pensent qu'au pognon ? pas de ça chez vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas