• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les charognards

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 249
Réactions
4 947
Rivière , il ne fera rien même pas retenir ceux qu'on devrait garder ...

Ps Genevois , il a signé quand à l'Usap ??????
Guirrado , il a signé quand à Toulon.

Lopes on s'en tape , il n'a pas beaucoup jouer , il n'est pas du club .
Penses-tu que cette promesse de signature de Tao 5 pour Toulon , influera sur son comportement à Clermont et sur le résultat du match?


Ceux qui est surprenant c'est cette fuite dans la presse : doù vient-elle? à qui peut-elle profiter?





Rien n'oblige un joueur international à faire des promesses de 8 jours, c'est à proprement parler honteux de n'avoir pas eu les ******* de dire "désolé j'ai un match à jouer dans une semaine et jusque là je ne suis qu'à l'USAP ! "

Je rappelle qu'en perdant samedi prochain ," l'USAP n'est même pas assurée de descendre" !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il deviendra fou Laporte en voyant l`état et la condition physique de Tao en surpoids et blessé tous les 3 matchs
Si l`usap peut toucher un peu de fric pour ce transferts , ce serait une bonne nouvelle finalement !

Ca me rend triste pour lui, car j'ai peur qu'il soit victime de l'énorme concurence qu'il y a au RCT, en plus sans son frangin .............. ! :391581:

Encore un qui va se perdre comme Mermoz qui été titulaire et en EDF à l'USAP, mais victime de l'énorme concurrence à Toulon !

Pour moi le seul qui fait ça intelligement c'est Guitoune, il va dans un club qui commence à prendre de l'empleur, ou la pression n'est pas aussi forte que dans un club du Top 6, et une équipe qui joue trés bien derriére ! Il prend pas trop de risque et en faisant ça il a peut être plus de chance de faire la CDM, que de partir dans un club comme le Racing, RCT, ASM ou ST ou il aurait été noyer pas l'énorme concurrence !

Rivière , il ne fera rien même pas retenir ceux qu'on devrait garder ...

Ps Genevois , il a signé quand à l'Usap ??????
Guirrado , il a signé quand à Toulon.

Lopes on s'en tape , il n'a pas beaucoup jouer , il n'est pas du club .
Penses-tu que cette promesse de signature de Tao 5 pour Toulon , influera sur son comportement à Clermont et sur le résultat du match?


Ceux qui est surprenant c'est cette fuite dans la presse : doù vient-elle? à qui peut-elle profiter?

Romain a deux autres propositions aussi alléchantes sinon plus .
N'oublions pas que Maestri devrait revenir au RCT
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je comprends parfaitement que les joueurs partent si on descend parce que les carrière sont courtes et les salaires (pour 15 ans de carrière bien sûr) ne sont pas très élevés par rapport à d'autres sports. Le timing effectivement est mal choisi mais les effectifs sont quasi-bouclés donc ils ne doivent pas perdre de temps.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 111
Romain a deux autres propositions aussi alléchantes sinon plus .
N'oublions pas que Maestri devrait revenir au RCT

A priori, il a prolongé au ST.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est l'investissement des joueurs samedi prochain, sachant qu'ils pourront négocier un nouveau contrat si le club descend...vu les contacts déjà pris et quasi validés...
N'y a t il pas conflit d'intérêts avec le club ?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
mangent les flancs de la bête morte mais là elle est n'est qu'agonisante :mad:
Il y a plusieurs semaines, on se demandait qui de Lakafia, Thomas, Barcella, Guyot, Molcard ferait du bien à l'USAP puisque le BO était quasi condamné. De prédateur à l’affût nous sommes devenus les proies de bestiasses bien plus imposantes et dangereuses. C'est la vie.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 249
Réactions
4 947
Je comprends parfaitement que les joueurs partent si on descend parce que les carrière sont courtes et les salaires (pour 15 ans de carrière bien sûr) ne sont pas très élevés par rapport à d'autres sports. Le timing effectivement est mal choisi mais les effectifs sont quasi-bouclés donc ils ne doivent pas perdre de temps.


Pas d'accord du tout !!

Les clubs concernés ne peuvent pas tabler à l'heure actuelle sur la venue des joueurs de l'USAP comme acquise à 100% et sont obligés d'attendre samedi 17 h pour savoir (et oui une USAP battue 256 à 0 à Clermont peut être maintenue !!)

Donc le fait de signer des promesses dès aujourd'hui, c'est juste bon pour se mettre la tête à l'envers et ça valide le fait que ces joueurs sont déjà partis dans leurs têtes...

Soit pour moi une grande trahison, et ce avant la fin du bal, inacceptable !!

Je suis de ceux qui défendent toujours les joueurs mais là c'est indéfendable au regard de ce que nous (les supporters) mettons en œuvre pour les accompagner toute l'année !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 249
Réactions
4 947
Il y a plusieurs semaines, on se demandait qui de Lakafia, Thomas, Barcella, Guyot, Molcard ferait du bien à l'USAP puisque le BO était quasi condamné. De prédateur à l’affût nous somme devenus les proies de bestiasses bien plus imposantes et dangereuses. C'est la vie.



Mais le BO était déjà condamné, pas l'USAP !!

la différence est énorme !! Sur le plan des valeurs rugbystiques dont on parle à tort et à travers !
 
Haut Bas