Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

les charognards

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capitoul picoulat, 28 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

mangent les flancs de la bête morte mais là elle est n'est qu'agonisante :mad:

Transferts, Usap: Lopez et R. Taofifenua auraient donné leur accord à Toulon en cas de relégation
    Par Fabien Pomiès le 28/04/2014 à 12:17, mis à jour le 28/04/2014 à 12:22@RugbyramaFR
    Courtisés par de nombreux clubs du Top 14, les internationaux Camille Lopez (ouvreur, 25 ans, 2 sélections) et Romain Taofifenua (deuxième ligne, 23 ans, 3 sélections) auraient donné leur accord à Toulon en cas de relégation de l'Usap en Pro D2 selon Midi Olympique.

2. Polochon

Polochon USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    heureusement qu'il y a un salary cap LoL

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Il deviendra fou Laporte en voyant l`état et la condition physique de Tao en surpoids et blessé tous les 3 matchs
    Si l`usap peut toucher un peu de fric pour ce transferts , ce serait une bonne nouvelle finalement !

4. L'ami Chalak

L'ami Chalak USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu te crois au foot pour toucher de l'argent sur les transferts ?

5. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Quelle tristesse !!! ne pas pouvoir attendre 1 semaine

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    C'est lamentable.
    Ils pourraient au moins faire leurs sales transactions à l'abri des regards ! Il y a des enfants qui regardent !

7. catalanexpat

catalanexpat USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si il y a rupture de contrat, il y a forcément indemnité (sauf clause particulière)

8. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    L USAP N IRA PAS EN PRO D2 !!!!! et je spere que riviere va faire le menage avec ces RATS qui quittent le navire sans savoir si l usap va s echouer :495811: putin ya pas de lundi ce st rugby ce soir dommage j aurais fait un gros coup de gueule

Partager cette page