• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

les charognards

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Avec MB , on est surtout dans le rugby professionnel , celui que vous avez , vous aussi , inventé .



Le problème c'est pas Mourad Boudjellal, lui est dans son rôle, le problème c'est les joueurs de l'USAP ! Si vous récupérez des mecs qui ont préféré signer ailleurs avant de savoir, vous récupérez peut être pas des compétiteurs hors pair...

Remarque peut être qu'il s'entendront bien avec Bruni du coup...
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Les autres clubs ont bien raison ! On ferait pareil si on était à leur place ! Maintenant, on s'en fout ! Que tous nos "mercenaires" se barrent et nous oublient ! Mais une chose est certaine, nous, on n'oubliera pas de sitôt les responsables de cette descente aux enfers ! On n'oubliera pas de sitôt entraîneurs, joueurs, certains dirigeants (actuels et passés), une bonne partie de "pseudo" supporters, tous responsables de la descente en pro D2 !
Maintenant, on s 'en fout du résultat de Clermont ! Reconstruisons une équipe pour la pro D2 !
Quant au réabonnement pour la saison prochaine, vraiment pas la tête à ça !!! La saison prochaine se fera certainement sans moi !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Les autres clubs ont bien raison ! On ferait pareil si on était à leur place ! Maintenant, on s'en fout ! Que tous nos "mercenaires" se barrent et nous oublient ! Mais une chose est certaine, nous, on n'oubliera pas de sitôt les responsables de cette descente aux enfers ! On n'oubliera pas de sitôt entraîneurs, joueurs, certains dirigeants (actuels et passés), une bonne partie de "pseudo" supporters, tous responsables de la descente en pro D2 !
Maintenant, on s 'en fout du résultat de Clermont ! Reconstruisons une équipe pour la pro D2 !
Quant au réabonnement pour la saison prochaine, vraiment pas la tête à ça !!! La saison prochaine se fera certainement sans moi !

Pourquoi tu dis ça ?
J'imagine pour ceux qui ne sont pas allé au stade, non?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien évidemment ! Ceux qui étaient là pour fêter le titre en 2009 et qui, depuis, se "sont échappés" !!

Je te comprends et en même temps, on ne peut pas trop leur en vouloir au vu du jeu proposé depuis quelques saisons !!
Bon supporter = beau jeu !
Non?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ils ont peut être (sans doute) une clause en cas de descente en PRO D2 mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent partir gratuitement. Cette clause peut stipuler le montant de l'indemnité à verser pour libérer le joueur de son contrat.

FAUX ! Si il y a descente le joueur part gratos (si la clause de libération est prévue dans le contrat, c'est pas la cas de tous) ! C'est comme ça !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Ca me rend triste pour lui, car j'ai peur qu'il soit victime de l'énorme concurence qu'il y a au RCT, en plus sans son frangin .............. ! :391581:

Encore un qui va se perdre comme Mermoz qui été titulaire et en EDF à l'USAP, mais victime de l'énorme concurrence à Toulon !

Pour moi le seul qui fait ça intelligement c'est Guitoune, il va dans un club qui commence à prendre de l'empleur, ou la pression n'est pas aussi forte que dans un club du Top 6, et une équipe qui joue trés bien derriére ! Il prend pas trop de risque et en faisant ça il a peut être plus de chance de faire la CDM, que de partir dans un club comme le Racing, RCT, ASM ou ST ou il aurait été noyer pas l'énorme concurrence !
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L USAP N IRA PAS EN PRO D2 !!!!! et je spere que riviere va faire le menage avec ces RATS qui quittent le navire sans savoir si l usap va s echouer :495811: putin ya pas de lundi ce st rugby ce soir dommage j aurais fait un gros coup de gueule

Rivière , il ne fera rien même pas retenir ceux qu'on devrait garder ...

Ps Genevois , il a signé quand à l'Usap ??????
Guirrado , il a signé quand à Toulon.

Lopes on s'en tape , il n'a pas beaucoup jouer , il n'est pas du club .
Penses-tu que cette promesse de signature de Tao 5 pour Toulon , influera sur son comportement à Clermont et sur le résultat du match?


Ceux qui est surprenant c'est cette fuite dans la presse : doù vient-elle? à qui peut-elle profiter?
 
Haut Bas