• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Bien sûr, mais quand on ose parler de spectacle et du fait de se faire chier aux matchs, certains disent qu'on aime pas le club...
Je pense que le président devrait lancer un audit concernant la désaffection du public pour connaitre avec certitude les raisons. S'il s'agit de questions purement financiere alors il sera obligé de baisser les abonnements et le tarif des places à l'unité, s'il ne le fait pas ça riquera de sonner creux et on sait tous que le fameux j16 eme est important pour la motivation des joueurs. S'il s'agit simplement de question de "spectacle" ou de decatalinasation il sera au moins ou mettre le paquet...cette question de remplissage du stade est vraiment capitale pour la suite des evenements , tant sur le plan financier que sur la repercution purement sur le sportif.
A mon humble avis il faut absolument creer des packs famille ... Je prends mon cas personnel mon fils pouvant encore beneficier de place a demi tarif pour un achat a l'unité il n'y a pas cette même offre pour un abonnement donc pas d'interet financier pour prendre 2 abonnements... Le club a besoin que l'argent rentre rapidement et "à coup sûr" dans les caisses en début de saison donc il faudrait se pencher sur ce cas. Personnellement je manque pour raisons professionnelles environ 3 matchs par an donc comme je vais au stade avec mon pere et mon fils , c'est 9 places en moins sur une saison achetées a l'unité... Si ils prennent l'argent en debut de saison ils l'auront a coup sur et ça n'empêchera pas que je manquerai ces fameux 3 matchs... Alors certes c'est mon cas personnel mais je ne pense pas être le seul dans ce cas... Concernant les buvettes vous n'étes pas sans savoir qu'il s'agit d'une gérance, donc pourquoi ne pas la recuperer et les exploiter de façon plus pro: je ne comprends pas toujours pas comment 5 minutes avant les mi temps ils ne tirent pas les demis en avance et des que les gens descendent ils sont servis... Gain de temps=gain d'argent... Il s'agit toujours de mon cas perso mais je ne ne consomme que trés rarement a la buvette non pas que je n'ai pas soif ou que je n'ai pas d'argent, mais ça me fait chier d'attendre et qu'au final quand c'est ton tour il n'y ait plus ceci ou cela...il faudrait etoffer aussi un peu l'offre style vin chaud muscat sandwichs dignes de ce nom, gaufres, crepes.
concernant l'animation, il faut faire en sorte que les gens restent au stade en organisant des animations, le retour de groupes musicaux locaux et que donc ils consomment. Pour les matchs qui vont se jouer le dimanche à 15 h, pourquoi ne pas faire une paella avec preinscription à un prix attractif dans les 10€ avec un verre de vin, avec préinscription et paiement d'avance dans differents points de vente et via le site sur internet, comme ça pas de perte car ils savent combien il faut prevoir... Je prends mon cas encore une fois mais si tel était le cas ma femme et ma fille viendraient avec nous car on ferait la fameuse sortie dominicale en famille et elle n'attendraient pas a la maison que nous rentriont pour aller faire un tour et manger un bout le soir ... Bref il faut rendre le stade convivial avant et aprés le match, faire en sorte que les supporters y passent le maximum de temps avant et aprés le match et quand tu te sens bien dans un lieu tu ouvres le portefeuille plus rapidement.
voila ce ne sont que quelques idées, il doit y en avoir bien d'autres....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Vous commencez à me les hacher menus avec vos "VRAIS SUPPORTERS" !!!!!!
Il faut quoi pour l'être ?

-Avoir un QI de 20 ?
-Marcher au pas et obéir aux ordres ?
-Surtout ne pas oser se poser des questions sur l'équipe à venir ?
-Ne pas trouver suspect que FR annonce 10 mn après ASM/ Usap : "on aura le plus gros budget de prod2 avec plus de 11M€ et au bout de 5 jours il passe à "presque" 10M€ ?
-Courir dès lundi en amenant son sac de couchage pour être le premier devant les guichets d'AG pour s'entendre dire par nos dirigeants : "c'est bien mon petit , récupère vite ton autocollant et rentre dans l'enclos avec les autres pour te faire tondre"
-Ne pas se dire que FR (ou ses conseillers, le problème étant la présence de SD :mad:) pourrait être un peu plus fûté et comprendre qu'il vaut mieux 6000 abonnés (et au moins autant de bière consommées par match) à 350€ de moyenne plutôt que 1500 à 450€

Guitoune remercie QUE les VRAIS SUPPORTERS sur twitter , lui aussi haha

https://twitter.com/SoGuitoune/status/464786657296646144

Sofiane? :495811::mad: T'es pas un vrai usapiste,juges pas les supporters de ce club, aurevoir. Tu n'étais qu'un joueur de passage,comme lopez et charteris.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Guitoune remercie QUE les VRAIS SUPPORTERS sur twitter , lui aussi haha

https://twitter.com/SoGuitoune/status/464786657296646144

Sofiane? :495811::mad: T'es pas un vrai usapiste,juges pas les supporters de ce club, aurevoir. Tu n'étais qu'un joueur de passage,comme lopez et charteris.


Guitoune sincèrement.. au vu de sa malchance ... blessures.. pas eu le temps de me rendre compte de son importance et ce malgré son tallent.; ce qui me peine le plus c'est que c'est depuis deux mois que il a déjà signé ce contrat ..; sans jamais avoir pu défendre notre maillot.. alors non je ne le regretterai pas
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
usap usap a mentionné 7 600 abonnés cette saison.

Je vais me réabonner même avec tarif identique, toi aussi, d'autres aussi, et parmi ceux qui râlent, certains se réabonneront quand même.

Mais ce ne sera pas suffisant. Si la direction ne baisse pas les prix, et/ou ne trouve pas des packages séduisants, tu risques un nombré d'abonnés divisé par 3, et une affluence divisée par 2. Les affluences en ProD2 de cette saison à Béziers, et surtout à Narbonne qui va jouer les phases finales, donnent une indication assez précise.

Il n'y a plus de particularisme usapiste dans la tenue de mêlée ou les mauls. Il n'y en aura guère plus sur la fidélité du public si le président ne fait rien pour les abonnements : 7 600 abonnés cette saison alors que l'on avait retrouvé la Hcup !

Il faut impérativement tenir compte de ces réalités.

Je n'ai pas envie d'assister à la même scène terrible vue à la Méditerranée il y a quelques saisons : des dizaines d'abonnés déchirant leur carte, voire la jetant à la figure des joueurs et du staff, après avoir perdu le match du maintien en...ProD2 face à la lanterne rouge de l'éopque, Bourg-en-Bresse.


Divisé par trois, je ne pense pas, mais plutôt aux alentours des 6 000 abonnés, du moins si les prix baissent de 20%, ce qui me paraitrait raisonnable. Si les prix restent identiques, on atteindra difficilement les 5 000 abonnés.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Guitoune remercie QUE les VRAIS SUPPORTERS sur twitter , lui aussi haha

https://twitter.com/SoGuitoune/status/464786657296646144

Sofiane? :495811::mad: T'es pas un vrai usapiste,juges pas les supporters de ce club, aurevoir. Tu n'étais qu'un joueur de passage,comme lopez et charteris.

ben tu vois magicmany tu dois être content, il te faut un gros poutou le sofiane, promis il pensera aux vrais supporters, allez je sors ça vaut mieux.....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
C'est vrai que tu es très réaliste toi ! Rivière aurait du annoncer : bon voilà compte tenu de la descente en Pro D2, que Guiry et Hook vont se barrer parce que sans eux tout est foutu (les autres sont des brêles :mad:), les abonnements toutes tribunes confondues seront à l'euro symbolique... Et là on attendra patiemment que les enfants de Mas, Guirado, Lecorvec, Rimas (à ***** il a que des filles...) Tincu (***** lui aussi) Hook et Cie... grandissent pour monter la fameuse équipe qui nous fera retrouver le top 14 ! Alors je m'adresse AUX VRAIS SUPPORTERS DE L'USAP allez chercher vos places dès que vous le pouvez et essayez de faire adhérer le plus de personnes possibles ....:391581: Quant aux thèses, antithèses, synthèses et prothèses DE CERTAINS ... FEU CAGAR
Sofiane t'embrasse mon chéri, promis il pensera à toi
 
Haut Bas