• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Divisé par trois, je ne pense pas, mais plutôt aux alentours des 6 000 abonnés, du moins si les prix baissent de 20%, ce qui me paraitrait raisonnable. Si les prix restent identiques, on atteindra difficilement les 5 000 abonnés.

J'suis pas sur du tout des chiffres.
Il faudrait, pour se projeter efficacement, savoir quels sont les abonnements qui se vendent le mieux, les moins chers ? les plus chers ? les moyens ?
Il est très complique de définir le déchet ou le gain, dire " si je baisse de 30 % j'aurais 50 % d'abonnements en plus, c'est du domaine de l'incantation.
Par contre, je crois que le club ne risquerait pas grand chose en créant une catégorie 1° prix dans les abonnements (places les moins recherchées), quitte à garder des tarifs identiques pour les places les plus chères, voire les moyennes.
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
apoulit pa amb oli haha ton coeur lol :6775:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 520
Sofiane si tu nous lit, la pelouse d'Aimé Giral et l'association des kinésithérapeute des P-O te remercient grâce a toi ils ont une maison secondaire a Monaco ! UN VRAI SUPPORTER !
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Pour être un vrai supporter, faut aimer guitoune et sortir la monnaie dès lundi....
Je suis décidément pas un VRAI supporter...
mais je le vis bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Nouveau sur ce forum, je voulais juste dire qu'ayant trois abonnements à la maison, je ne sais pas si je vais continuer l'aventure cette année. C'est bien de vouloir soutenir financièrement le club, mais il faut en avoir les moyens. De plus, suite au spectacle donné à AG ces trois dernières années, il faut avouer qu'il a fallu aimer ce club pour renouveler les abonnements. Ceci explique peut être les raisons de la baisse des abonnés ces derniers temps.
Il serait donc judicieux, logique et normal de baisser le prix des abonnements pour faire revenir un peu de monde au stade.

T'as mal choisi ton pseudo. Manque de couilles aurait été plus judicieux pour un gars qui crée un nouveau pseudo juste pour casser ceux qui le contredisent et tenter de donner raison a son autre pseudo. T'es pathétique.
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
T'as mal choisi ton pseudo. Manque de couilles aurait été plus judicieux pour un gars qui crée un nouveau pseudo juste pour casser ceux qui le contredisent et tenter de donner raison a son autre pseudo. T'es pathétique.
Pathétique est l'adjectif juste pour ta réponse. Le but d'un forum est d'échanger, et pour qu'il y ait échange, il faut accepter les divergences d'opinion. On ne peut pas toujours être d'accord, et à ce moment là, on argumente, on avance ses idées, bref on discute sans tomber dans l'excès. Je te l'ai déjà expliqué en réponse à ton message qui était insultant. Je ne vais pas m'abaisser à répondre à des insultes proférées derrière un écran. Si cela est fait intentionnellement, alors dans ce cas là, je tourne le dos et je méprise, ça c'est pour le paragraphe "manque de c...".
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
T'as mal choisi ton pseudo. Manque de couilles aurait été plus judicieux pour un gars qui crée un nouveau pseudo juste pour casser ceux qui le contredisent et tenter de donner raison a son autre pseudo. T'es pathétique.

Et un charretier de plus un !!!!! C'est quoi tes autres pseudos à toi ? Il y en a déjà 4 ou 5 qui insultent les autres forumers pour un oui pour un non.
Pour le coup je ne vois pas dans son post ce qui peut te choquer :391581:
 

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Me concernant je reprendrai l'abonnement.

Toutefois j'ai une question. Dès lundi les abonnements seront ouverts et à un tarif préférentiel. Mais combien de temps durera cette promo n'étant qu'à partir de mardi sur Perpignan. Si quelqu'un a des infos ?
 
Haut Bas