• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les abonnements......Messieurs de la direction du club un peu de serieux !!

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Quel discourt encore catastrophique sur les abonnements!!!
Il est possible que le club est besoin d'argent et que les prix restent les mêmes, mais ****** ne nous dites pas qu'on voit du spectacle!!
Je suis sur que les gens ne râleraient pas de continuer à payer le même abonnement, si le jeu en valait la chandelle.
Quand je vois les chiffres financier du manque à gagner à cause d'un nombre d'entrée à la baisse dans le stade, je me dis que ce n'est pas parce que le public n'aime plus l'Usap où que les résultats ne suivent pas, c'est parce que on se fait chier de les voir jouer, ce n'est même plus plaisant, on s'emmerde et en plus on a l'impression de voir chaque fois le même match depuis le début de la saison. (il y a eu quelques exceptions quand même)

Bien sûr, mais quand on ose parler de spectacle et du fait de se faire chier aux matchs, certains disent qu'on aime pas le club...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bien sûr, mais quand on ose parler de spectacle et du fait de se faire chier aux matchs, certains disent qu'on aime pas le club...

Alors on l'aime pas !!:cool: :391581:

C'est pour ça qu'on se fait chier à discuter sur ce forum!!!
On aime pas le club et en plus on vient faire chier ceux qui l'aime !!
******, j'y avais pas penser!!haha
Laisse tomber [MENTION=594]Pocky66[/MENTION], on est trop con !:6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
C'est vrai que tu es très réaliste toi ! Rivière aurait du annoncer : bon voilà compte tenu de la descente en Pro D2, que Guiry et Hook vont se barrer parce que sans eux tout est foutu (les autres sont des brêles :mad:), les abonnements toutes tribunes confondues seront à l'euro symbolique... Et là on attendra patiemment que les enfants de Mas, Guirado, Lecorvec, Rimas (à ***** il a que des filles...) Tincu (***** lui aussi) Hook et Cie... grandissent pour monter la fameuse équipe qui nous fera retrouver le top 14 ! Alors je m'adresse AUX VRAIS SUPPORTERS DE L'USAP allez chercher vos places dès que vous le pouvez et essayez de faire adhérer le plus de personnes possibles ....:391581: Quant aux thèses, antithèses, synthèses et prothèses DE CERTAINS ... FEU CAGAR

Et tu te crois plus intelligent que les autres ? Où tu as vu et dans quel championnat; et quelque soit la discipline; que les tarifs des abonnements restent les mêmes quand une équipe change de division et passe en division inférieure. C'est toi qui manque de réalisme.....mais bon c'est ton avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vrai que tu es très réaliste toi ! Rivière aurait du annoncer : bon voilà compte tenu de la descente en Pro D2, que Guiry et Hook vont se barrer parce que sans eux tout est foutu (les autres sont des brêles :mad:), les abonnements toutes tribunes confondues seront à l'euro symbolique... Et là on attendra patiemment que les enfants de Mas, Guirado, Lecorvec, Rimas (à ***** il a que des filles...) Tincu (***** lui aussi) Hook et Cie... grandissent pour monter la fameuse équipe qui nous fera retrouver le top 14 ! Alors je m'adresse AUX VRAIS SUPPORTERS DE L'USAP allez chercher vos places dès que vous le pouvez et essayez de faire adhérer le plus de personnes possibles ....:391581: Quant aux thèses, antithèses, synthèses et prothèses DE CERTAINS ... FEU CAGAR

Vous commencez à me les hacher menus avec vos "VRAIS SUPPORTERS" !!!!!!
Il faut quoi pour l'être ?

-Avoir un QI de 20 ?
-Marcher au pas et obéir aux ordres ?
-Surtout ne pas oser se poser des questions sur l'équipe à venir ?
-Ne pas trouver suspect que FR annonce 10 mn après ASM/ Usap : "on aura le plus gros budget de prod2 avec plus de 11M€ et au bout de 5 jours il passe à "presque" 10M€ ?
-Courir dès lundi en amenant son sac de couchage pour être le premier devant les guichets d'AG pour s'entendre dire par nos dirigeants : "c'est bien mon petit , récupère vite ton autocollant et rentre dans l'enclos avec les autres pour te faire tondre"
-Ne pas se dire que FR (ou ses conseillers, le problème étant la présence de SD :mad:) pourrait être un peu plus fûté et comprendre qu'il vaut mieux 6000 abonnés (et au moins autant de bières consommées par match) à 350€ de moyenne plutôt que 1500 à 450€
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Vous commencez à me les hacher menus avec vos "VRAIS SUPPORTERS" !!!!!!
Il faut quoi pour l'être ?

-Avoir un QI de 20 ?
-Marcher au pas et obéir aux ordres ?
-Surtout ne pas oser se poser des questions sur l'équipe à venir ?
-Ne pas trouver suspect que FR annonce 10 mn après ASM/ Usap : "on aura le plus gros budget de prod2 avec plus de 11M€ et au bout de 5 jours il passe à "presque" 10M€ ?
-Courir dès lundi en amenant son sac de couchage pour être le premier devant les guichets d'AG pour s'entendre dire par nos dirigeants : "c'est bien mon petit , récupère vite ton autocollant et rentre dans l'enclos avec les autres pour te faire tondre"
-Ne pas se dire que FR (ou ses conseillers, le problème étant la présence de SD :mad:) pourrait être un peu plus fûté et comprendre qu'il vaut mieux 6000 abonnés (et au moins autant de bière consommées par match) à 350€ de moyenne plutôt que 1500 à 450€



plus 1000.:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Vous commencez à me les hacher menus avec vos "VRAIS SUPPORTERS" !!!!!!
Il faut quoi pour l'être ?

-Avoir un QI de 20 ?
-Marcher au pas et obéir aux ordres ?
-Surtout ne pas oser se poser des questions sur l'équipe à venir ?
-Ne pas trouver suspect que FR annonce 10 mn après ASM/ Usap : "on aura le plus gros budget de prod2 avec plus de 11M€ et au bout de 5 jours il passe à "presque" 10M€ ?
-Courir dès lundi en amenant son sac de couchage pour être le premier devant les guichets d'AG pour s'entendre dire par nos dirigeants : "c'est bien mon petit , récupère vite ton autocollant et rentre dans l'enclos avec les autres pour te faire tondre"
-Ne pas se dire que FR (ou ses conseillers, le problème étant la présence de SD :mad:) pourrait être un peu plus fûté et comprendre qu'il vaut mieux 6000 abonnés (et au moins autant de bière consommées par match) à 350€ de moyenne plutôt que 1500 à 450€

T’énerves pas [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] , c'est un "gafet", non ?mrgreen
Il veut des vrais supporters ? Qu'il aille voir le foot en Italie, la bas, c'est des vrais !!!haha
:391581:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Alors on l'aime pas !!:cool: :391581:

C'est pour ça qu'on se fait chier à discuter sur ce forum!!!
On aime pas le club et en plus on vient faire chier ceux qui l'aime !!
******, j'y avais pas penser!!haha
Laisse tomber @Pocky66 , on est trop con !:6775:


Ce qui est con c'est que nous sommes majoritaires .
Si nous ne sommes pas de vrais (bourrins) supporters donc interdits de stade par ceux qui ont la science infuse , AG deviendra très vite le stade LouisII de Monaco
 
Haut Bas