• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Les 4 fantastiques

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
j'ai hâte de voir les 4 fantastiques à Toulon. Par contre, tant qu'il y aura les 2 connards, j'aurai du mal à supporter cette équipe.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je ne l'aime pas ce type, mais prouve le contraire !
sur les 3 dernières saisons : 5 finales dont 2 titres Hcup... pour l'instant...
Alors, qui a fait mieux?

Je sais pas combien il a du mettre de pognon pour arriver à ce niveau mais donnez moi la même chose et je veux bien tenter ma chance avec l'USAP...

Moi non plus je ne l'aime pas mais alors pas du tout pour diverses raisons, mais je reconnais aussi qu'il sait y faire, il a du talent, de l'esprit, il sait s'entourer, il sait faire parler de lui et de son club! Il gagne, tant mieux pour le RCT et pour ses supporters laissons profitez nos amis Toulonnais de cet immense bonheur.

Maintenant je serai supporter du CO au prochain match, ce club nous ressemble beaucoup, j'espère qu'il aura pas le même avenir que nous après notre titre en 2009.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Cette règle n'existera plus dans très peu de temps .
Mon Dieu.... je sais pas où va, mais on y va
j'espère que tu te trompes car ce serait suicidaire.....
Désolé mais je prendrai aucun plaisir à voir 3 français dans une équipe de rugby et voire une constellation de géorgiens, sud-af, australiens et fidjiens.... pour moi le top 14 ne représenterait plus rien
les saracens ont peut être perdu hier et toulon a mérité sa victoire.... mais aux saracens y a wigglesworth, strettle, ashton farrell, borthwick stevens, vunipola, britz, , la majorité de l'équipe type étant français, ce que je souhaiterais voir un jour à toulon....
pour moi toulon a peut être gagné la h cup.... mais pas le rugby français désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Mon dieu que je rêve de voir l'usap jouer des finals :(
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
5 finales 2 titres ?? ****** mais i lui en manque 3 , ils sont nuls à Toulon !!!

Avec le matos que dispose le RCT depuis 4 ou 5 ans, jouer 5 finales et en gagner 2, se n'est pas quelque chose d'extraordinaire, ça ne fait même pas 50%.
Ils doivent encore gagner la finale du TOP14 samedi, et ce serait honteux pour eux s'ils n'y arrivaient pas, pour avoir un résultat plus convenable à leur standing de Galactiques.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
mouai mais pas à n'importe quel prix si possible!!!

quel prix ?????, moi je serais pas contre désolé de te décevoir mais MR M.B à réussi son pari pour l'instant , certes il est ce qu'il est mais aujourd'hui son club est reconnu dans le monde entier et je me dis pourquoi pas chez nous , nous avons la même ferveur rugbystique dans le département ...
 
Haut Bas