• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lepiloupilou par mourad apres la victoire dimanche

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Mourad s est payé son jouet, quand ils auront un titre il se cassera...maintenant Grenoble n avait pas non plus sn équipe type et mourad aurait pu éviter sa réflexion de nanti aigri.
Maintenant que l un ou l'autre gagne la hcup me laisse indifférent sinon que cela pourra nous permettre (j'espère) d'y être la saison prochaine !!!
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je ne vois pas en quoi le pilou pilou lancé par boudjellal à la fin de la demi finale et la qualif en poche soit vulgaire...
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Franchement, un peu d'imagination et on met Besson à sa place ... :p
En fait beaucoup d'imagination :X
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
je ne vois pas en quoi le pilou pilou lancé par boudjellal à la fin de la demi finale et la qualif en poche soit vulgaire...

et bien tu n'as qu'a comparer "l'hymne bayonais" au "pilou pilou" tulonais et tu comprendras la difference entre populaire et vulgaire.Point n'est besoin de dire des insanités pour etre vulgaire,certains comportements suffisent
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je trouve le "pilou-pilou" assez pauvre sur le fond et l'émotion qu'il véhicule, par contre il est facile à reprendre et entrainant.
Toulon l'a choisi comme cri de ralliement, c'est leur choix et ça les regarde. Donc que leur président, pour fêter leur 1° qualification pour une finale européenne, lance ce cri dans les vestiaires me parait logique. Il n'allait pas lancer "Els y fotrem" ...
Quant aux paroles, assez primaires, je ne vois pas lesquelles seraient vulgaires : Guerriers ? Femmes échevelées ? cocotiers blancs ? Pas fut-fut comme paroles, mais vulgaires ??
Ben entès, MB n'avait pas à commenter la joie grenobloise, ça ne le regardait pas ...
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
et bien tu n'as qu'a comparer "l'hymne bayonais" au "pilou pilou" tulonais et tu comprendras la difference entre populaire et vulgaire.Point n'est besoin de dire des insanités pour etre vulgaire,certains comportements suffisent

Comment comparer un chant avec un cri de ralliement , a aucun moment nous n'avons prétendu que c'était un chant , ni qu'il avait un côté culturel , tu peux comparer le vino grigio Bayonnais avec le Coupo Santo la je le conçois , mais la question que je me pose ,c'est en quoi cela te dérange , il ne me viendrait pas a l' idée de critiquer votre chant catalan , qu'est ce que cela peut te foutre hormis le soulagement de déverser ta bile , on te demande de rentrer dans le vestiaire pour l'entendre ? Alors qu'est ce que tu nous emmerde?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Comment comparer un chant avec un cri de ralliement , a aucun moment nous n'avons prétendu que c'était un chant , ni qu'il avait un côté culturel , tu peux comparer le vino grigio Bayonnais avec le Coupo Santo la je le conçois , mais la question que je me pose ,c'est en quoi cela te dérange , il ne me viendrait pas a l' idée de critiquer votre chant catalan , qu'est ce que cela peut te foutre hormis le soulagement de déverser ta bile , on te demande de rentrer dans le vestiaire pour l'entendre ? Alors qu'est ce que tu nous emmerde?

Non, franchement, il est bien votre pilou-pilou. J'ai bien aimé la version londonienne entonnée par 200 clampins dans un Twickenham aux trois quarts vide. Quel moment magique. J'en frissonne encore.
 
Haut Bas