• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lepiloupilou par mourad apres la victoire dimanche

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Comment comparer un chant avec un cri de ralliement , a aucun moment nous n'avons prétendu que c'était un chant , ni qu'il avait un côté culturel , tu peux comparer le vino grigio Bayonnais avec le Coupo Santo la je le conçois , mais la question que je me pose ,c'est en quoi cela te dérange , il ne me viendrait pas a l' idée de critiquer votre chant catalan , qu'est ce que cela peut te foutre hormis le soulagement de déverser ta bile , on te demande de rentrer dans le vestiaire pour l'entendre ? Alors qu'est ce que tu nous emmerde?

Si je t'emmerde ,tant mieux .Va donc deverser ta vulgarité et tes references culturelles du café du commerce chez tes amis Toulonais
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Non, franchement, il est bien votre pilou-pilou. J'ai bien aimé la version londonienne entonnée par 200 clampins dans un Twickenham aux trois quarts vide. Quel moment magique. J'en frissonne encore.

C'est vrai que les " ici, ici c'est Montferrand c'est énorme " mais remplir le stade de Montpellier pour une demie de HCup c'est un exploit ..et puis a part pour le pognon visiblement vous avez du mal avec les chiffres vous les auvergnats . Dans son édition du jour, L’équipe confirme que Twickenham devrait sonner creux lors de la demi-finale de H-Cup opposant l’équipes des Saracens aux Toulonnais. En effet, seulement 20 000 billets ont été vendus, ce qui est très peu pour un match de ce calibre.

A noter également que le quotidien sportif annonce la présence d’environ 2 000 Toulonnais à Londres pour cette demi-finale, autrement dit environ 10% du stade, ce qui n’est pas si mal au final.

Pour sa part, Mourad Boudjellal, le président du RCT ne s’est pas plaint du manque de supporters à Twickenham. Extrait:

« Au moins ça fera moins de spectateurs contre nous. »
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
tu ne comprends pas que l'on puisse aimer le rugby sans apprecier la vulgarité.Chacun ses gouts

explique moi ou est la vulgarité ??????????????? :?:?

et si on parlais de els hi fotrem hein ??????????
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
explique moi ou est la vulgarité ??????????????? :?:?

et si on parlais de els hi fotrem hein ??????????

La chanson de jordi barre est ironique et moqueuse justement
On peut pas la comparer avec le chant de guerre toulonais !
Tu confonds tout mon pauvre , je comprends pourquoi tu nous impose cette vidéo a la con !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Ni rire , ni pleurer , juste fermer ta gueule , si tu n'arrives pas a faire la différence entre un match de phase régulière sans enjeu et une demie finale de HCup il faut vite que tu consultes , même tes vœux de défaite sont nuls car saches que pour nous au bout de deux participations être au moins vice champions d'Europe est déjà une victoire , le reste sera du Bonnus .

Y en a marre de ces fotes d'ortografe : on dit pa Bonnus, on dit "Brennus" ! :6775:
 
Haut Bas