• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lepiloupilou par mourad apres la victoire dimanche

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je trouve qu'il y a beaucoup trop d'aigris sur ce forum...
En quoi cette vidéo est-elle consternante?
un président n'a t-il pas le droit d'être super heureux que SON équipe se qualifie pour la finale de la HCUP?
un président de club n'a t-il pas le droit de partager sa joie et sa réussite au milieu de SES joueurs?

****** qu'est ce que j'aimerai voir Besson comme ça l'année prochaine

que l'on aime ou pas le RCT (et je suis bien placé pour le savoir, pour cotoyer les toulonnais au quotidien) il n'y a rien de consternant ou de choquant dans cette vidéo
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Cette téte a claques , reprochait derniérement aux grenoblois d`avoir sautés de joies aprés leurs victoires contre toulon !
On sait pas si on doit en rire ou en pleurer
J`espére qu`il ne gagnera rien cette année , rien que pour sanctionner un tel état d`esprit

Ce n'est pas comparable ,les grenoblois gagnent un simple match de top 14 contre l'équipe 3 du rct , là le RCT se qualifie pour une finale de H-cup hein , normal qu'ils fassent la fête !
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Cette téte a claques , reprochait derniérement aux grenoblois d`avoir sautés de joies aprés leurs victoires contre toulon !
On sait pas si on doit en rire ou en pleurer
J`espére qu`il ne gagnera rien cette année , rien que pour sanctionner un tel état d`esprit

Ni rire , ni pleurer , juste fermer ta gueule , si tu n'arrives pas a faire la différence entre un match de phase régulière sans enjeu et une demie finale de HCup il faut vite que tu consultes , même tes vœux de défaite sont nuls car saches que pour nous au bout de deux participations être au moins vice champions d'Europe est déjà une victoire , le reste sera du Bonnus .
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Ni rire , ni pleurer , juste fermer ta gueule , si tu n'arrives pas a faire la différence entre un match de phase régulière sans enjeu et une demie finale de HCup il faut vite que tu consultes , même tes vœux de défaite sont nuls car saches que pour nous au bout de deux participations être au moins vice champions d'Europe est déjà une victoire , le reste sera du Bonnus .

Pas sûr que ce soit l'avis de Mourad... je pense qu'il va jouer le coup à fond.
Sachant que l'ASM (et antérieurement Montferrand) a perdu 10 finales de championnat (puis de top14) avant que Berdos leur en donne une de consolation, le coup est jouable puisque ce n'est que leur première en Hcup.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Ce n'est pas comparable ,les grenoblois gagnent un simple match de top 14 contre l'équipe 3 du rct , là le RCT se qualifie pour une finale de H-cup hein , normal qu'ils fassent la fête !

Chacun fait avec ses moyens et du coup chacun a son graal !
En 1/4 d'Amlin on a battu une équipe du ST un peu recomposée, devait-on bouder notre plaisir pour autant ?
Le RCT et Grenoble ne jouent pas dans la même catégorie, et même contre une équipe B ou C, il est prestigieux pour Grenoble de battre le RCT. Et boudjellal a eu un peu une réaction de mauvais perdant...(a cause de la perte de la 1ere place ?)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce n'est pas comparable ,les grenoblois gagnent un simple match de top 14 contre l'équipe 3 du rct , là le RCT se qualifie pour une finale de H-cup hein , normal qu'ils fassent la fête !

Les grenoblois gagnent a la derniére minute aprés avoir livré un match intense , normal qu`au final ils laissent éclater leur joies
Donc comme je dis l`autre comique ( MB ) n`avait pas a critiquer !
Et je redis aussi que je serais a fond pour Clermont , bien plus humbles et surtout talentueux
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
:? je ne comprends pas tant de haine envers le pilou de mourad ??????:325599:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
:? je ne comprends pas tant de haine envers le pilou de mourad ??????:325599:

Ne nous parle plus de mourad et de pilou pilou , ça énerve tout le monde !!!

:262944::262944::262944:
 
Haut Bas