• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
dans le cas d une expulsion sur le terrain -le joueur ne peux pas jouer a titre conservatoire en attendant le verdict de la commission - en cela je pense qu il est du coup possible pour le match de dimanche-soit 8 jours
j aimerai avoir la reponse ,? oui non
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Il s'en sort bien compte tenu que le jury était anglois, mais d'un autre côté, une mornifle, dans notre jeu, ça ne vaut pas plus...
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
J'admire les talents de pronostiqueurs de l'ensemble des membres du forum et de l'un d'eux en particulier...:6775:

[MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION], cela fait plusieurs fois que je leurs demande les N° DU LOTO cesont de véritables madame SOLEIL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Je suis content tralalalala pour notre petit LEO, p----n je pense à GNoves la tête qu'il doit avoir, il doit encore se dire < m---e ils m'on mouchés mon joueur et il a rien pris c'est un scandale, on a la terre entière contre nous, on est mal vu de partout> tralalalala
Heureusement que les suspensions sont en semaines, pas comme au foot en journée de matchs sinon ça aurait fais 7 matchs tralalalalalala
 
Dernière édition par un modérateur:

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Bon ben comme c'est une bonne nouvelle je vais arroser ça moi et hop un ptit canelet à la santée du ptit LEO
 
Haut Bas