• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
438
Réactions
201
La commission de discipline de l'ERC a infligé une semaine de suspension au troisième ligne de Perpignan, Dan Léo. Celui-ci, coupable d’un coup avec le bras porté au Toulousain Christopher-Eric Tolofua en quart de finale d'Amlin Cup, avait reçu un carton rouge de la part de l'arbitre Alain Rolland. Leo est requalifié à compter du 15 avril.

Il manquera donc la réception de Biarritz dimanche.

Source rugbyrama
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La commission de discipline de l'ERC a infligé une semaine de suspension au troisième ligne de Perpignan, Dan Léo. Celui-ci, coupable d’un coup avec le bras porté au Toulousain Christopher-Eric Tolofua en quart de finale d'Amlin Cup, avait reçu un carton rouge de la part de l'arbitre Alain Rolland. Leo est requalifié à compter du 15 avril.

Il manquera donc la réception de Biarritz dimanche.

Source rugbyrama

Oufffffff !! :bravo:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Mon prono :

option 1 : assurer par tous les moyens la victoire du Leinster = requalifié le 18 mai mrgreen

option 2 : tenir compte des excuses, du casier léger de Léo, du fait que c'est un déblayage avec manchette mais que la manchette est totalement involontaire, la preuve elle est ratée... + la brutalité sans nom de Tolofua à l'encontre de Mélé et le fait qu'ils auront mis 6 mois à Fillol juste avant, allez soyons magnanimes mrgreen...

Dan Léo sera alors requalifié début mai pour s'occuper de Trinhc Duc, voir avant...:262944:

Si je me souviens bien, Tolofua répondait juste à Mélé qui venait de marcher allègrement sur un toulousain au sol ! :231183: :263770:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Pas de bol...pour une journée on l'avait pour recevoir le BO...
 
Haut Bas