• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo et la loi !

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
1 semaine comme le match etait vendredi il pourra même rejouer le dimanche d après. Donc présent contre le BO LoLhaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Une semaine ...on s'en sort super bien !!!!!:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Malheureusement je pense que la suspension démarre à la date de la sanction , donc aujourd'hui :mad:

Moi je pense plutôt comme Albator !! Généralement la suspension prend lieu à partir de la date du match non ?

Faudrait éclaircir ça...

En tout cas c'ets vraiment une super nouvelle. Heureusement qu'on a pas le Quatar comme sponsor car on aurait pu croire qu'ils seraient passé par là !!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Avec Tincu comme avec tous les autres français qui se plaignent d'un traitement différent des britanniques, il ne s'agit pas d'injustice, mais de très mauvaise stratégie de défense.

-Stratégie française: Je clame mon innocence, j'essaie d'en apporter des preuves, que l'angle est mauvais, que c'est pas vraiment avec le poing, j'essaie d'expliquer que l'autre a fait pire, qu'il le méritait, et je fais appel après la décision.

-Stratégie anglaise: Oui Monsieur, désolé Monsieur, Je n'aurais jamais du faire ça Monsieur, c'était stupide de ma part. Je vous promets, je ne le referai plus jamais.

Le jour où les clubs français comprendront que ce que les instances de Rugby issues des écoles privées anglaises veulent, ce n'est pas des arguments mais de la contrition, on aura nous aussi des suspensions normales.


En gros, faut être faux cul !!!

Non, je suis désolé, si tu es innocent et que tu peux le prouver, il faut le faire, sinon, ça porte un nom : l'inquisition
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Moi je pense plutôt comme Albator !! Généralement la suspension prend lieu à partir de la date du match non ?

Faudrait éclaircir ça...

En tout cas c'ets vraiment une super nouvelle. Heureusement qu'on a pas le Quatar comme sponsor car on aurait pu croire qu'ils seraient passé par là !!
Perso j ai dit ça en plaisantant je le pensai pas vraiment!!!!
 
Haut Bas