• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo Bastien (2eme ligne Agen) en contact avec l'USAP

Oui c'est clair, c'est la priorité, après le bonhomme a 21 ans, il est déjà taillé et possède a priori le potentiel physique pour s'épaissir.

Si on part en Top 14 avec une deuxième ligne composée de Vilaceca, Charlon, Koulemine, un gros 5, et deux espoirs qui seraient Bastien et Chalureau pour dépanner en Challenge européen, faire souffler, et remplacer en cas de blessures ou de suspensions, moi ça me paraît cohérent.


Sauf que celui-là, on ne l'a pas et on en entend pas parler...
Un De Marco (comme le Lou risque de descendre), çà serait pas mal, non (26 ans, JIFF, solide et teigneux)
 
Dernière édition par un modérateur:
Le catalan est impatient ... Attendons d'être assuré de remonter ... J'espère de belles surprises pour l'année prochaine ... Marre de ce recrutement de Pa d'ous ( le georgien = à noter le seul georgien golgot qui n'impressionne pas sur un terrain, Jean paul le roumain, castex, thiart, ...)
 
Castex c'est le type de joueur que j'ai du mal à voir jouer au haut niveau, jamais transcendant, en mêlée trop tendre, je suis aguerri dans le domaine des lourds je ne critique jamais sans preuves mais avouons que lâcher du fric pour recruter des 103 sans roues cela ne sert à rien
 
Espérons en effet des surprises car je crains qu'on soit à nouveau déçus, quand on t'annonce (encore) un castex...

le recrutement se fera en fonction ou on sera si on monte on aura forcement de bon joueur qui vont taper a la porte. si on ai en prod2 le recrutement sera au rabais sans surprise des joueur de seconde zone. sauf si par miracle un mesene fait sont apparition mais ca pour l instant il existe pas.
 
Avec les salaires d'un Mchehehvili + un Castex + un Cheron, tu peux avoir un bon n° 3. Avec Ion et David, tu as tes trois piliers droits.
Bien d'accord, mieux vaut un recrutement qualitatif plus des jeunes que des joueurs "moyens" en nombre...
 
Retour
Haut