• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo Bastien (2eme ligne Agen) en contact avec l'USAP

L'avantage de Castex c'est que Top 14 ou Pro d2 il sera libre quoi qu'il advienne ... et nous pourrons l'avoir sans lutter contre les gros poissons du Top 14

Ps : Tous les clubs de Top 14 auront au moins un poisson et nous nous aurons notre poison .
Je n'ai rien contre Castex, je respecte l'homme qu'il ait hors terrain mais sur le terrain ce n'est pas plaisant... juste je ne l'imagine pas dans l'élite et j'espère que les recruteurs iront chercher de plus belles premières lignes anecat
 
Espérons en effet des surprises car je crains qu'on soit à nouveau déçus, quand on t'annonce (encore) un castex...

Castex c'est si l'équipe reste en prod2 .
 
le recrutement se fera en fonction ou on sera si on monte on aura forcement de bon joueur qui vont taper a la porte. si on ai en prod2 le recrutement sera au rabais sans surprise des joueur de seconde zone. sauf si par miracle un mesene fait sont apparition mais ca pour l instant il existe pas.
Le problème est qu'avec des joueurs de seconde zone , on risque d'y prendre racine en prod2 .
 
L'avantage de Castex c'est que Top 14 ou Pro d2 il sera libre quoi qu'il advienne ... et nous pourrons l'avoir sans lutter contre les gros poissons du Top 14

Ps : Tous les clubs de Top 14 auront au moins un poisson et nous nous aurons notre poison .
Je n'ai rien contre Castex, je respecte l'homme qu'il ait hors terrain mais sur le terrain ce n'est pas plaisant... juste je ne l'imagine pas dans l'élite et j'espère que les recruteurs iront chercher de plus belles premières lignes anecat

Castex on a pas eu besoin d'aller le chercher , il est venu se proposer à nous tout seul .
 
VOUS AVEZ FUMER LES COPAINS? Moi j'ai vu le jeune Bastien du SUA qui etait en seconde ligne avec un autre excellent jeune du meme club et ils avaient été IMPRESSIONNANT!
Il me semble qu'il a eu un pépin physique et à moins joué la saison derniere ou cette saison. Mais je vous assure qu'il est tres tres bon!
Perso je suis hyper confiant si il vient! Se qui m'espante est que le SUA le lâche alors qu'il y a quelques temps il l'avait convaincu de prolonger l'aventure malgre l'appel du pied de grosse écuries comme l'USAP deja a l'époque.

De plus n'oublions pas que Gelez la eu sous ses ordes en espoir, il doit donc bien le connaître. Et de toute façon et FR et Hyardet ont dit vouloir du jeune JIFF pour la saison prochaine! Ils sont donc dans la droite ligne.

Au fait, ca choc personne que depuis la saison derniere le club cible des mecs jeunes et qui pour certains d'entre eux se connaissent dans les EDF des jeunes? Pas con le Hyardet, en faisant cela il sait que leurs adaptations sera plus facile car les mecs de connaissent bien ou se sont côtoyés lors des stages dans les catégories de jeunes en EDF, pôle, etc.....

Bref, si cela se fait je suis hyper satisfait et je préfère 100 fois ca que des mecs de 35 ans qui tiennent pas en melee ou son cuit apres 60 mins de jeu! L'USAP prépare l'avenir de la meilleure facon qu'il soit, et n'oublions pas que nous avons été champion avec des mecs qui pour certains ont grandi ensemble! Il faut voir sur la longueur!

PS : apres Artru, peut être Bastien et demain Selponi!
 
Je me rappelle surtout du discour que hyardet avait tenu en début de saison sur une interview qu'il était aller en nouvelle Zélande pour regarder le style et qu'il approuve qu'il lance les jeunes très tôt dans le bain et qu'il aller ce baser sur sa ! Qu'il avaient un nouveau regard du rugby depuis sont retour . Voilà pourquoi il recrute des jeunes et qu'il ose lance les jeunes
 
Retour
Haut