• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leo Bastien (2eme ligne Agen) en contact avec l'USAP

C'est en pilier droit voir gauche si on garde pas pulu qu'il faut absolument recruter un super pilier vieux briscard
 
Nous avons déjà des "vieux" pour encadrer les jeunes! Je pense a Terrain, Vilaceca, Pèrez, Marty, des mecs experimentes et qui en "principe" seront la, la saison prochaine.
 
Nous avons déjà des "vieux" pour encadrer les jeunes! Je pense a Terrain, Vilaceca, Pèrez, Marty, des mecs experimentes et qui en "principe" seront la, la saison prochaine.

marty il lui reste combien de contrat? et perez?
 
Oui mais vieux pilier droit c'est pas marty et Perez qui apprendront le vice forletta et david
 
Je l'avais déjà évoqué dans un autre sujet mais en seconde ligne j'adore celui de dax Cyril cazeaux qui a 20ans et le futur grand au poste via pelous et peut également jouer n8! Il possède un gros physique
 
Je connais un vieux pilier droit pas trop mauvais, et bien acclimaté à la région, il sait même cuisiner les boles de picoulat...
Il pourrait revenir donner un coup de main LoL
 
Je connais un vieux pilier droit pas trop mauvais, et bien acclimaté à la région, il sait même cuisiner les boles de picoulat...
Il pourrait revenir donner un coup de main LoL
Pourquoi pas ! Meme a 40 ans et avec 10 kilos de plus il serait meilleur que nos droitier ! haha
 
Pourquoi pas ! Meme a 40 ans et avec 10 kilos de plus il serait meilleur que nos droitier ! haha

Et il aurait encore une ligne de jeune homme face à Cheron et Mchcheheevili...

Mais on me dit que Paulo ...pardon, Jean-Pascal, l'a interdit de stade...

D'ailleurs, il est où le JP, il a disparu...encore banni ?
 
Retour
Haut