• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effectif de bayonne

On a vu que 15 joueurs ne suffisent pas en D2 et faut avoir au moins 30-35 joueurs et eux ont énormément d'espoir dans l'équipe donc a voir! Mais j'ai vraiment pas peur du tout! Cette année est la notre ;)
Tout à fait d'accord avec toi.........ils n'ont pas de banc! La deuxième partie de saison risque d'être compliquée pour eux..
 
Mhm la profondeur de banc en pro D2 je me méfie qd meme. Le calendrier a de sacrés trous avec un turn over intelligent, la gestion des fameux blocs, un bon 15, voire 22 est suffisant pour rentrer pas mal de points. Je ne suis pas expert en effectif bayonnais donc je suppute mais je ne vois pas pourquoi chez nous un espoir serait une ressource et de l autre coté des Pyrénées la marque d un effectif pourri. Après c est sur que s ils petent haare, bustos moyano et iguiniz d entrée ça peut être long.Chisholm ou pas chisholm ça peut compter aussi.
Réponse dans qques mois de ttes façons le terrain ne ment pas ;-)
 
Mhm la profondeur de banc en pro D2 je me méfie qd meme. Le calendrier a de sacrés trous avec un turn over intelligent, la gestion des fameux blocs, un bon 15, voire 22 est suffisant pour rentrer pas mal de points. Je ne suis pas expert en effectif bayonnais donc je suppute mais je ne vois pas pourquoi chez nous un espoir serait une ressource et de l autre coté des Pyrénées la marque d un effectif pourri. Après c est sur que s ils petent haare, bustos moyano et iguiniz d entrée ça peut être long.Chisholm ou pas chisholm ça peut compter aussi.
Réponse dans qques mois de ttes façons le terrain ne ment pas ;-)
Lui non, mais les acteurs parfois oui .mrgreen
 
Retour
Haut