• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effectif de bayonne

coropaul

Titan du forum
Piliers : Richard Choirat (FCG), Simon Courcoul (ASM, contrat Espoir), Aretz Iguiniz, Florian Lapeyrade, Anton Peikrishvili (CAB), Bertrand Perez (AB, CE), Toma'akino Taufa (AB, CE).
Talonneurs : Grégory Arganese, Rassie Van Vuuren (ASR), Simon Labouyrie.
Deuxième ligne : Guillaume Ducat (TPR, CE), Pierre Gayraud, Pelu Taele.
Troisième ligne : Baptiste Chouzenoux, Dwayne Haare, Benjamìn Macome, Jean-Jo Marmouyet, Jean Monribot (cap.), Maka Polutele (AB, CE), Pieter-Jan Van Lill (USD), Thibaut Visensang.
Demis de mêlée : Joannes Henry (FCG, CE), Guillaume Rouet.
Demis d'ouverture : Lucas Meret (UBB, CE), Blair Stewart.
Centres : Brendan Hegarty (RCNM), Thibault Lacroix (UBB), Adam Whitelock.
Ailiers : Martin Bustos Moyano, Bastien Fuster, Julien Jané (France 7), Martin Laveau, Maile Mamao (AB, CE), Pierre Sayerse.
Arrières : Jon Elissalde, Benjamin Thiéry (FCG)
 
Cette équipe sera dure à manœuvrer...elle semble costaud et sera dure au mal !!
 
Ca peut faire un xv type intéressant, mais après, vaut mieux pas avoir trop de blessés !!!
Thiery
Bustos moyano Lacroix Withelock Fuster
Stewart Rouet
Monribot Macome Haare
Chisolm Taele
Iguiniz Arganese Choirat
 
Il y a du client ok mais bon faut pas non plus les mettre trop haut !
Ils ont par contre un super gros avantage (comme nous ou Montauban).. c'est qu'ils ont un énorme public. Et même avec une équipe plus moyenne chez eux ils seront très difficile à battre !
 
On a vu que 15 joueurs ne suffisent pas en D2 et faut avoir au moins 30-35 joueurs et eux ont énormément d'espoir dans l'équipe donc a voir! Mais j'ai vraiment pas peur du tout! Cette année est la notre ;)
 
Bel effectif , mais nous n'avons rien à leur envier .
 
Ca peut faire un xv type intéressant, mais après, vaut mieux pas avoir trop de blessés !!!
Thiery
Bustos moyano Lacroix Withelock Fuster
Stewart Rouet
Monribot Macome Haare
Chisolm Taele
Iguiniz Arganese Choirat

Je ne vois pas Chisolm dans l'effectif .
 
Retour
Haut