• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'effectif de bayonne

Mark Chisholm vient de signer au Munster ! Celui là.....................il va bien leur manquer !
oh que oui!! ça c'est un départ qui fait mal
finalement je retire ce que j'avais dit sur la seconde ligne de bayonne (la meilleure de pro d2)
c'est simple jusqu'au numéro 10, bayonne n'a aucune doublure qui ne soit pas un espoir, même en seconde ligne désormais
et même derrière les remplaçants sont moins jeunes mais quasiment pas connus
 
Mark Chisholm vient de signer au Munster ! Celui là.....................il va bien leur manquer !

Ah ! ces journalistes ..il y a une semaine , il avait trouvé un accord avec son président .
 
oh que oui!! ça c'est un départ qui fait mal
finalement je retire ce que j'avais dit sur la seconde ligne de bayonne (la meilleure de pro d2)
c'est simple jusqu'au numéro 10, bayonne n'a aucune doublure qui ne soit pas un espoir, même en seconde ligne désormais
et même derrière les remplaçants sont moins jeunes mais quasiment pas connus

Enffiiiiiin quelqu'un de lucide!!! Je vous le dit depuis le début bayonne va avoir vraiment du mal cette année plus que nous l'an dernier alors arrêter tous de dire bayonne fait peur etcccc les seuls qui font peur sont Lyon et nous même avec les blessures c'est tout!
On c'est qu'il faut un gros effectif pour la D2 ce que n'a pas bayonne
 
Enffiiiiiin quelqu'un de lucide!!! Je vous le dit depuis le début bayonne va avoir vraiment du mal cette année plus que nous l'an dernier alors arrêter tous de dire bayonne fait peur etcccc les seuls qui font peur sont Lyon et nous même avec les blessures c'est tout!
On c'est qu'il faut un gros effectif pour la D2 ce que n'a pas bayonne

bien dis et on tourne la page
 
Enffiiiiiin quelqu'un de lucide!!! Je vous le dit depuis le début bayonne va avoir vraiment du mal cette année plus que nous l'an dernier alors arrêter tous de dire bayonne fait peur etcccc les seuls qui font peur sont Lyon et nous même avec les blessures c'est tout!
On c'est qu'il faut un gros effectif pour la D2 ce que n'a pas bayonne

Je ne serai même pas surpris de voir le BO devant eux à l'arrivée...
Nous concernant, je n'ai pas l'impression qu'on fasse figure d'ogre. Qu'on nous place dans les cinq, oui. Pour le reste...
 
Je ne serai même pas surpris de voir le BO devant eux à l'arrivée...
Nous concernant, je n'ai pas l'impression qu'on fasse figure d'ogre. Qu'on nous place dans les cinq, oui. Pour le reste...

tant mieux, tant mieux, laissons cette place d'ogre supposé à lyon....
Au moins, ce sera pas la fête au village quand on sera en déplacement, comme l'an dernier où on était les favoris....les équipes qui faisaient le match de leur vie contre nous, et en prenaient 50 contre le dernier au match suivant, ça me les brisait sévère.....
je pense que Biarritz risque d'être devant bayonne et d'être dans les 5 l'an prochain
je vois bien perpignan lyon mont de marsan dans les 3 premiers.... et derrière Biarritz 4e, puis albi ou bayonne
 
Retour
Haut