• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Xv De France, Perspectives Futures

+1, ça change des mecs qui ne comprennent rien à rien mais qui font comme si ils savaient tout.
Tu parles pour toi, je suppose ...
Non, parce que sur ce forum si il y a un super technicien qui égale Galthié, c'est peut être bien toi , coquillette .
Alors Selponi, comme Vaha ou pas ? Feignasse .
 
Critiques pas complètement injustifiées quand même, le problème d'Alan est un gros manque de constance, capable d'alterner de super fulgurances (c'est un bel attaquant souvent capable de franchir et percer) et de gros passages à vide. je me souviens d'un de ces derniers matches chez nous où il avait été catastrophique. Je pense que Selponi lui est bien supérieur aujourd'hui même s'ils avaient un peu les mêmes caractéristiques. Selponi semble progresser vers plus de constance en prenant confiance, je n'ai pas eu le sentiment qu'Alan ait réellement progressé sur ce plan depuis son départ.
J' ai trouvé qu'Alan avait fait un assez bon tournoi et qu'il avait prit beaucoup d'assurance sur la prise en main du jeu de l'Italie .
Qu'il ait des passages à vides, on peut le comprendre car il a encore pas mal de chemin à parcourir pour être un grand 10, il est jeune et joue avec une nation des plus faibles du tournoi .
Mais qui n'en a pas ?? Ford alors qu'il était hyper constant depuis un bon moment, nous sort un tout petit tournoi , Trinh Duc qui nous sort un match superbe contre les Anglais et beaucoup moins bon contre les Gallois (très inconstant ce joueur ) , Russel qui est énorme face aux Anglais et complétement dépassé face aux Irlandais et Italiens (très inconstant aussi comme joueur ) .
Le poste de 10 est surement un des postes les plus difficiles au rugby , car c'est un des joueurs qui anime tout le jeu de l'équipe et quand il est pas en forme, cela se voit de suite .
 
Pourtant bien conscient de ses lacunes, je l'ai toujours bien apprécié Allan. Avec sa vitesse, hallucinante pour un 10.
Ce n'est peut-être pas un grand 10 mais je trouve que c'est un bon joueur de rugby, très agréable à voir jouer.
 
Pourtant bien conscient de ses lacunes, je l'ai toujours bien apprécié Allan. Avec sa vitesse, hallucinante pour un 10.
Ce n'est peut-être pas un grand 10 mais je trouve que c'est un bon joueur de rugby, très agréable à voir jouer.
Oui, et il va en surprendre plus d'un si il continu de progresser comme il le fait actuellement .:)
 
Retour
Haut