• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pas besoin d'appeler la modération, on passe quand on peut... Et là, j'ai le temps...

Topic très intéressant à la lecture : merci de vous respecter mutuellement sinon il y aura de la climatisation offerte en plein hiver; pas de verrouillage de sujet, j'en appelle à votre responsabilité et bon sens, d'un côté comme de l'autre (et pas de "c'est lui qui a commencé...")

Il n'a jamais été interdit ici de faire un topic référent à une autre équipe (je ne sais pas si c'est pareil sur d'autres forums) : maintenant, si ça doit dégénérer, il y aura des vacances gratuites à la neige, au frais....
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
[/B]



Toujours très fin la prose de Derming, on l'avait pas trop lu ces derniers temps, l'USAP ayant quelques résultats, il devait pas savoir quoi écrire...mrgreen

Contrairement à ce que tu sembles penser, j'aime bien l'USAP et ses supporters. Aussi ma récente discrétion (que tu me fais l'immense honneur de signaler), n'a strictement rien à voir avec vos derniers bons résultats.
Il se trouve simplement qu'après trois mois de neige et de températures très glagla dans mes magnifiques montagnes d'Auvergne, j'ai éprouvé le besoin d'aller passer quinze jours à Maurice, sans lecture, sans ordi, sans TV, très loin des nano-événements de la vie française.
Si t'as cinq minutes à perdre, tu verras même qu'à mon retour, je me suis fendu d'un message de félicitations dans le topic ST-USAP, page 57, le 22 février à 19h48.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Un pilier se rétracte

Alors que le RCT aurait obtenu l'accord d'Emmanuel Felsina pour les deux prochaines saisons, un autre pilier a fait volte-face.

Comme l'indique l'Equipe, BJ Botha, qui était pressenti pour rejoindre le RCT a finalement préféré rester au Munster. Le pilier sud-africain (33 ans, 25 sélections) s'est réengagé pour deux saisons avec la province irlandaise, qu'il a rejoint en 2011.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Laporte recale Kockott

Rory Kockott a clairement fait part de son intention de quitter Castres à l'issue de la saison malgré un contrat jusqu'en juin 2014.

Le problème, c'est que Castres réclame près de 600 000 euros pour le libérer de sa dernière année de contrat. Toulon, le Racing-Métro et Toulouse serait sur les rangs du demi de mêlée sud-africain. Cependant, dans l'Equipe, Bernard Laporte a lâché une petite anecdote qui met fin à la piste menant au RCT : « Kockott m’a dit de venir chez lui, la veille du match à Castres. J’y suis allé à sa demande. On n’est pas intéressés : il n’est pas libre et on a pris un autre mec. » L'autre mec en question est Claassens de Bath.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 740
Réactions
366
Durand doit se dire qu'il a vraiment fait une connerie en quittant l'USAP........
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
l'entraineur est à l'image de son president
 
Haut Bas